Abandonware

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

En faîtes, j'essaye de concocter une version de DISCWORLD 2 avec les voix, la musique, les cinématiques, le tout en francais. Cependant, j'ai quelques problémes. Il faudrait qu'une généreuse m'envoit le dossier DW2 du deuxiéme CD.
Il faut aussi que Planav soit entiérement d'accord quant à d'un abondonware sur Planète aventure.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Planav
Gnome pirate

Tout dépend de la taille du fichier et si on peut le télécharger en plusieurs fois, mais je ne suis pas sûre qu'on ait le droit de mettre Discworld 2 en téléchargement..
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Si Discworld 2 est abandonware depuis un petit moment. Il n'est pas dur de le trouver version réduite en Anglais, Discworld noir est même lui aussi en Abandoware.
Il pourra être telechargeable en deux fois (un pour chaque CD). Le premier (compressé avec WinAce) fait 550 Mo, le deuxiéme 165 Mo.
L'avantage de cette version est qu'elle devrait être 100% compatible avec XP. Faudra juste installer VDMsound, cependant j'ai un bog que je vais décrire dans la partie probléme technique (Car ca ne concerne pas vraiment le site).
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Répondre
  • Information