Comment trouver un avatar ?

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Martick
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 8
Inscription : 25 février 2010, 15:17
Contact :

Comment trouver un avatar ?

Message par Martick »

:) Bonsoir,
J'aimerais trouver un avatar à faire figurer sous mon pseudo. Comment dois-je procéder et surtout où trouver un choix d'avatars ?
Merci de votre prochaine réponse.
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Comment trouver un avatar ?

Message par Awalie »

Salut ! :)

Pour les avatars, c'est plutôt libre en fait je crois ici... tu choisis une image qui te plait sur ton pc, tu fais en sortes qu'elle ne dépasse pas la taille maxi prise en charge par le forum (100 pixels de large pour 150 pixels de haut).

Tu vas dans "panneau de l'utilisateur" en haut, à droite (juste à côté des messages) sous le nom d'index du forum.
Tu cliques ensuite sur l'onglet "Profil", puis tu cliques sur "modifier l'avatar".
Tu cliques sur "Choisissez un fichier" et une fenêtre va s'ouvrir, en lien avec ton pc. Il te suffit ensuite de sélectionner ton image depuis ton pc (exemple : Mes images > Cartoon) et tu fais "ouvrir".
Une fois que c'est fait, en bas de ton onglet de profil tu cliques sur "Envoyer".

Le forum te précisera si l'image a été modifiée ou non... En cas de problème de taille, par exemple si l'image est trop lourde, un message te l'indiquera. Il te suffira alors de modifier le format de ton image initiale pour la mettre au bon. ;)

Autrement, tu trouveras de nombreux sites qui proposent des avatars rigolos, animés ou autres pour mettre sur un forum... A toi de voir ce que tu préfères après :^^:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Comment trouver un avatar ?

Message par YAZ »

Même si ce n'est pas toujours facile, le mieux est, et sera toujours, de faire son propre avatar.
Une façon idéale d'avoir quelque chose de bien personnalisé et en rapport avec le forum fréquenté.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités