Cette année s'achève avec un petit sursaut pour le mois de novembre et décembre sur PC qui plaira quand même aux petites souris. Si PA avait ouvert les festivités en 2009 avec un jeu d'aventure qui s'avéra une histoire flirtant plus du côté du casual, il n'en sera rien en 2010 !!! J'ai le Big Brother Eye et la massue qui fait très mal !
Le premier Point & Click, à inaugurer l'année 2010, sera un jeu d'aventure, un vrai de vrai. Quand je lis encore aujourd'hui dans la presse Web qu'on ose comparer un casual game à Professeur Layton pour descendre le jeu, je dis stop ! Arrêtons de mélanger les genres et de porter des jugements sur n'importe quoi ! En plus, j'ai joué à ce casual (vi !

) qui est intéressant mais dans son genre. J'ai rien contre les casuals, c'est un style qui a son public et qui plait.
Donc, en attendant Noyel et que Webmatrix nous créée Planète Casual Games... (
La prime de décembre va me passer sous le nez avec une annonce pareille ! 
) Voici sur les jeux d'aventure 2010, une petite sélection ! Et comme un sondage ne dépasse pas dix titres, je vous mets en réserve
«Autre jeu » mais un rêve qui sera pris en compte, comptabilisé dans le topic ! Vous pouvez voter pour trois titres parce qu'on est sympa sur PA aussi et que l'affiche est baveuse comme un escargot !