[FanCréa] Point'n'click

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Répondre
Xavier
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

[FanCréa] Point'n'click

Ca rime en plus!... :lol:

Hello, comme vous pouvez le voir en allant sur <a href='http://www.nosource.com/forum' target='_blank'>http://www.nosource.com/forum</a>
Nous sommes une équipe motivée pour faire un jeu d'aventure "classique", et il nous manque un (ou plusieurs) graphiste(s)!

L'esprit sera celui des jeux LucasArts comme Monkey Island, Day of the tentacle, etc... Niveau graphismes nous cherchons à faire quelque chose qui ressemble plus ou moins à Monkey Island 3.

Notre scénario est bien avancé (l'histoire de Siegfred Astaire, agent d'entretien dans un vaisseau spatial qui va s'échouer sur une planète moyenageuse...)

Nous avons déjà 2 dessinateurs talentueux, un musicien (moi), et des dialoguistes, programmateurs, etc...

Le scénario est pas loin d'être terminé, nous avançons bien.
Par contre, nous sommes encore en manque de dessinateurs/graphistes 2D.

Alors, passez nous voir, déposez un ch'tit message dans la section "embauche" si vous êtes intéressés (ou dans les autres sections pour nous encourager )... et à bientôt! (ou bien contactez-moi par MP)
thomas1230
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

jsui vraiment mauvais en dessin :(

au fait ton avatar ça fé pas trop crédible :lol:

nb : ça rime à moitier on va dire :siffle:
Xavier
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Ah oui je sais pas pourquoi j'ai dit ça parce que ça rime même pas du tout en fait... :huh:

Contrairement aux apparences je suis le plus sérieux de l'équipe! :D
troublemaster
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

moi à part faire la musique (j'utilise fruity et compagnie) ben je ne sais rien faire d'autre!!!!l'année prochaine,j'étudierai l'infographie,p-e que là ca ira mieux!!!
bonne chance pour ce jeux!
Répondre
  • Information