Instant de nostalgie...

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

Voilà, je viens de lire toutes les solutions et dossiers de ce site et j'adresse mes félicitations à Planav pour son site (moi radoter? meuh non :D ) et une ovation pour Reardon car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il a réalisé 18 solutions intégrales. Le boulot que cela représente est faramineux et il faut vraiment aimer ça pour le faire (moi-même, j'ai passé plusieurs heures et jours pour ne serait-ce que finir un jeu, prendre les screen et avec la touche IMPR/ECRAN je vous raconte pas les aller-retours sur ScummVM, taper le texte, mise en page et j'en passe). C'est quelquechose de très agréable mais en période scolaire ou universitaire c'est pas évident de trouver du temps. J'ai à peu près les mêmes remarques à faire sur l'onglet dossiers avec toujours Reardon à féliciter pour ses critiques et commentaires clairs, développés et surtout utiles.

Vous allez me dire, pourquoi cette poussée de nostalgie soudaine, parce que j'aime vraiment ce site, c'est un presque un petit microcosme de passionés...

Pour conclure, car sinon je ne vais pas m'arrêter, un grand merci à Planav !

Bonsoir tout le monde (tu me diras y a pas beaucoup de monde à cette heure, on entends le vent dans le long couloir entre la rubrique soluce et artworks... ;) )...
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Derje Boven
Petit aventurier
Petit aventurier

:fleur: également.
Planav
Gnome pirate

Et merci à Thanatos qui participe aussi beaucoup au site :fleur:
Les soluces c'est très long à faire, mais le gros avantage c'est que ça rallonge la durée de vie du jeu.
Vous verrez bientôt sur le site un dossier fait par Reardon qui nous a écrit l'histoire du jeu d'aventure et qui est tout simplement gigantesque (je vais essayer de publier la 1ère partie sous peu).
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

<!--QuoteBegin-Planav+11/05/2004 à 12:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Planav @ 11/05/2004 à 12:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et merci à Thanatos qui participe aussi beaucoup au site :fleur:
Les soluces c'est très long à faire, mais le gros avantage c'est que ça rallonge la durée de vie du jeu.
Vous verrez bientôt sur le site un dossier fait par Reardon qui nous a écrit l'histoire du jeu d'aventure et qui est tout simplement gigantesque (je vais essayer de publier la 1ère partie sous peu). [/quote]
J'attends ça avec hâte ! ;)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

Je lis plus sur Planète Aventure qu'en une année de cours de Français ;) . Encore un dossier signé de Reardon et comme d'habitude, passionant. Un travail de qualité, sans doute long à réaliser. En attendant la suite...
SnakeOKev
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Je viens m'interposer dans ce topic pour féliciter toute l'équipe du site, car ce dernier est tout simplement super !!!
Bravo, bravo & bravo :fleur:
SnakeOKev:<br>° Webmaster de Neweb ;<br>° Administrateur des forums de Neweb ;<br>° Administrateur des forums de la Légende de Baphomet.<br>Amicalement...
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

moi aussi, je tiens à féliciter Planav et tous ceux qui font vivre ce site.
Je n'ai pas beaucoup le temps de participer au forum mais je viens faire un petit tour, tous les jours, pour les nouvelles et j'apprécie.
;)
Meg
... me voilà chez Bécassine ...
Planav
Gnome pirate

Merci :) et bienvenue à toi Snake

Je suis en train de mettre en page la suite de l'histoire du jeu d'aventure, qui devrait être dispo d'ici la fin de l'après midi
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

On ne s'étonnera pas, la suite est aussi intéressante que le prologue.
SnakeOKev
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Merci de ton accueil Planav B)
SnakeOKev:<br>° Webmaster de Neweb ;<br>° Administrateur des forums de Neweb ;<br>° Administrateur des forums de la Légende de Baphomet.<br>Amicalement...
Répondre
  • Information