Voilà, je viens de lire toutes les solutions et dossiers de ce site et j'adresse mes félicitations à Planav pour son site (moi radoter? meuh non

) et une ovation pour Reardon car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il a réalisé 18 solutions intégrales. Le boulot que cela représente est faramineux et il faut vraiment aimer ça pour le faire (moi-même, j'ai passé plusieurs heures et jours pour ne serait-ce que finir un jeu, prendre les screen et avec la touche IMPR/ECRAN je vous raconte pas les aller-retours sur ScummVM, taper le texte, mise en page et j'en passe). C'est quelquechose de très agréable mais en période scolaire ou universitaire c'est pas évident de trouver du temps. J'ai à peu près les mêmes remarques à faire sur l'onglet dossiers avec toujours Reardon à féliciter pour ses critiques et commentaires clairs, développés et surtout utiles.
Vous allez me dire, pourquoi cette poussée de nostalgie soudaine, parce que j'aime vraiment ce site, c'est un presque un petit microcosme de passionés...
Pour conclure, car sinon je ne vais pas m'arrêter, un grand merci à Planav !
Bonsoir tout le monde (tu me diras y a pas beaucoup de monde à cette heure, on entends le vent dans le long couloir entre la rubrique soluce et artworks...

)...
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex