Planète Aventure fête ses 4 ans !

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Webmatrix
I didn't do it

Planète Aventure fête ses 4 ans !

Une bougie supplémentaire pour le site qui a vu le jour le 15 août 2003 :party: :prost:

Encore un grand merci à tous ceux qui participent à la vie du site et de la communauté !

Puisque le site est sur le point de changer de look, j'ai fouillé dans les archives et retrouvé tous les anciens bandeaux de page d'accueil depuis le début, les voici donc, dans l'ordre d'apparition :) (je rappelle que le design n'est pas mon métier et qu'il s'agit d'un site amateur, alors je fais ce que je peux avec mes p'tites mains :crazy: )

La toute première version était inspirée de la plage des Caraïbes dans Baphomet 2

Image

La deuxième reprenait les mêmes cocotiers, mais sur fond d'océan avec le bâteau de Monkey Island, et l'apparition de Rincevent :)

Image

Sur le 3e bandeau, Rincevent avait quitté son arbre pour s'accrocher au P de Planète Aventure :D Pas de commentaire sur la vague rose fluo, ce n'est pas resté très longtemps en ligne, heureusement :

Image

Au fond de la 4e apparaissaient tous les personnages de Discworld

Image

Sur le 5e, pas d'inspiration particulière, mais on retrouvait toujours des personnages aléatoires à chaque chargement

Image

Et la 6e, celle qui est en place encore un peu, le superbe escalier du manoir de Stauf dans The 7th Guest

Image

La suite au prochain épisode !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

L' anniversaire Planète Aventure ! 4 ans ! :laola:

Whouaaaaah c'est bonne heure et.....bonheur que de souhaiter à notre Webmatrix dit Planav dit Anne So dit " Je change régulièrement les tapisseries de ma maison pour que mes invités s'y plaisent, j'ai parfois du mal à coller le papier peint mais je vais y arriver !!! Un très bon anniversaire pour ce superbe site, cette jolie bibliothèque, qui nous réunissent tous autour de notre passion. Rolalallala il fait soif ! Où sont les pitites bulles Webmatrix !!!! :barb:

Splendide tout ce travail Planav ! Un grand Merci ! :2thumbs:
Dernière modification par Epok le 15 août 2007, 07:44, modifié 1 fois.
Robotophe
Petit aventurier
Petit aventurier

Bon anniv' Planav !

Déjà 4 ans ? Je suis pas là depuis très longtemps, mais grâce à ces bandeaux, je m'aperçois que j'ai connu une version de plus que je ne le croyais : je suis arrivé à la 4e ! :p

Bon anniversaire Planète Aventure ! =)

Et comme le suggère Epok, sabrons le champagne ! J'apporte le sabre, qui se dévoue pour amener le champagne ? :D
Il m'est plus d'une fois venu à l'idée que l'ennui divin était une raison valable et suffisante pour que soit inventé le libre-arbitre.
- [Frank Herbert]
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Re: Planète Aventure fête ses 4 ans !

Webmatrix a écrit :je rappelle que le design n'est pas mon métier et qu'il s'agit d'un site amateur, alors je fais ce que je peux avec mes p'tites mains :crazy: )
Modeste va! Il est très bien ce site!

Bon anniversaire à Planète Aventure. :p
Image
LNP45

Bon anniversaire, et longue vie à Planète Aventure. :winken:
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Joyeux anniversaire Planete Aventure en esperant en feter pleins d'autres.
Image
bassecal
Expert aventurier
Expert aventurier

Joyeux anniversaire Planète Aventure! Un site amateur qui à 4 ans est toujours plein de vie n'est pas si fréquent!
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti

Bon anniversaire Planète Aventure :^^: Félicitations à Anne-So pour son site toujours aussi génial et incroyablement complet ;)
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Bon anniversaire et longue vie à Planète Aventure :kg:
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti

Bon aniversaire PA, 4 ans ça se fête :birthday2: :prost:
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Arrivée bannière 5, souvent privée de connexion (à l'époque), je souhaite de bon coeur un très joyeux anniversaire à Planète Aventure et maintenant, se connecter, c'est du gâteau...ImageImageImageImage...un pur bonheur!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

En fouillant dans cette partie du forum, c'est le bon jour ! J'ai retrouvé ce topic à la date du 8 octobre 2003. Il y avait déjà dans la base .....200 fiches. Me si je prends ma calculette, c'est 3 fiches de jeux par soir, tous les soirs ! Wouaaaah ! :schockiert: Et la première des fiches était...je l'ai trouvée !!! C'est elle!!! :applaus:
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

bonne anniversaire à PA, bravo à Anne-so pour tout son très beau travail et félicitations aux membres qui même après 4 ans continuent à fréquenter le site et à l'animer :^^:
Aventuria

Bon anniversaire et longue vie à Planète-Aventure.
Un grand, grand merci à Anne-So pour ce merveilleux site si chaud à mon coeur où il fait si bon y retrouver les amis. :gott:
a-side
Petit aventurier
Petit aventurier

Bon anniversaire !
Répondre
  • Information