Games Convention Leipzig 2007

Espaces destinés aux salons, festivals, concours
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Games Convention Leipzig 2007

Le grand rendez-vous annuel européen se tiendra encore cette année à Leipzig du 20 au 22 août pour les professionnels et du 23 au 26 août pour les joueurs. Il est question de changement de ville pour l'année 2008, Game Blog. Je me trompe ou Secret Files 2 serait en démonstration dans le secteur public ? Wedge, as-tu le programme ? Je sais que tu vas te rendre à cette exposition. ;)
Dernière modification par Epok le 11 septembre 2007, 21:51, modifié 2 fois.
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

je n'ai pas le programme tout ce que je peux dire c'est que j'ai déjà rendez-vous avec KOCH Media de 11H30 à 12H00 le premier jour, et qu'il est probable que je puisse voir ou du moins entendre parler de Tunguska 2 ;)
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Super ;) ! Sinon, j'ai trouvé l'annonce sur le forum officiel. C'est donc ici, Halle 3/ Stand A 12, que tu dois te rendre. Je vais te le faire ton itinéraire mon petit wedge. :^^: En attendant, le topic est ouvert et on va suivre ça de près sur le site officiel . On va pouvoir bientôt rejouer avec les petites caméras ! :jump2:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

c'est pas tout a fait l'endroit ou je vais me rendre puisque mon lieu de rencontre sera dans un autre Hall reservé à la Presse, le Hall 3 entre autre est ouvert à tous les visiteurs/joueurs contrairement à une partie de la convention reservée à la presse le Business Center (c'est bien sûr la que je profiterai des presentations, petits raffraichissement et autre goodies que je pourrai récupérer des divers éditeurs que je vais rencontrer :D
Quel but à cette vie ?
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Bon allez pour ceux que ca interesse le palnning des mes heures libres/prises pour la Games Convention (ca va se remplir peu à peu :p) http://www.adventure-eu.com/fr/gc2007.html
Quel but à cette vie ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Quand c'est rouge, c'est rendez-vous chaud ? Allez ! :jump2: Dis nous qui tu verras sur ces plages horaires à moins que tu sois tenu au secret sinon tu n'auras pas tes petits goodies et nada pour les petits fours. :D
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

mais non Rouge = Confirmé, Orange = Reservé mais non encore Confirmé :)
Quel but à cette vie ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

On ne saura rien ! Ah le monstre! :barb: En tout cas, secteur public, il est possible, si j'ai bien, compris, que le peuple ( :D ) ..tsss...aura le droit de voir une démonstration de Still Life 2..euh nan ploum ploum je recommence.. une démonstration des premiers instants de Secret Files 2 avec nouveau trailer et visuels: cadeaux ! J'espère ne pas faire fausse route dans ma traduction et de susciter de faux espoirs. :???:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

hum je sais pas ce qu'il y aura au niveau public mais ils pourront découvrir beaucoup de chose l'an dernier l'espace publique était assez énorme et rempli de monde :p Heureusement le premier jour l'espace public n'est ouvert qu'a la presse ce qui permet d'y faire un tour tranquilement :)

Et non je ne dirai rien sur les rendez-vous, mieux vaut garder des surprises en réserve, j'essayerai en tout cas de faire un résumé journalier, voir en journée si une connexion WiFi est disponible :)
Quel but à cette vie ?
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

bon voila une grosse update bon sans rien réveler je peux vous dire avoir des RDV pour 2 conférence, 3 Interviews, et chez 4 éditeurs et un développeurs et j'ai encore quelques demandes en attente avec 2/3 éditeurs et un developpeur :D
Quel but à cette vie ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

L'affaire s'annonce bien ! =) Je vais te pister mon petit wedge ! Je viens de récupérer le tracker de Franziska von Karma ! Mouarf ! :hurra:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

argh :hilfe:

Enfin tant que tu récupére pas son fouet ca va encore :D
Quel but à cette vie ?
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

CORT-X, The Unofficial Gray Matter Website

Si j'ai bien compris, on peut s'attendre à ce que Gray Matter soit présenté à la presse avec peut-être de nouveaux screenshots et un trailer. :D :applaus:
Image Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Exact Yonah ! =) Je viens de trouver le communiqué de Dtp!

Hambourg, le 16.07.2007

Sur une superficie de 240 mètres carrés, la Games Convention 2007 de Leipzig se déroulera du 22 jusqu'au 26 août. La Games Convention est comme auparavant la foire la plus importante pour nous par an. Cette année particulièrement, puisqu'avec l'E3, pour beaucoup de distributeurs européens une plate-forme de présentation importante a été supprimée. Nous comptons donc sur un écrasement national et international fort. Nous considérons que nous pouvons améliorer encore clairement nos résultats par rapport à l'année précédente.

Au programme pour Anaconda !

Overclocked, Reprobates, Memento Mori, Undercover : Jeu double, Mata-Hari, So Blonde ....Jane Jensen, Steve Ince, Noah Falstein et Hal Barwood à Leipzig !!! :jump2:
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

:2thumbs:
Dernière modification par Yonah le 16 juillet 2007, 16:41, modifié 1 fois.
Image Image
Répondre
  • Information