Je n'arrive pas à régler le fuseau horaire dans "les paramètres du forum" de Mes contrôles (même avec la case à cocher heure d'été/hiver) j'ai toujours 2 H de retard
Ah bah je sais pas alors (c'était une supposition, je n'avais pas essayé)
Arf en ce moment il y a des pbs d'heure avec les forums IBF! (hein Ben ? :P )
Moi aussi je peux choisir n'importe quel fuseau ça ne change rien... vous croyez que je dois changer le fuseauhoraire dans l'admin ? apparemment yen a pour qui ça marche en ce moment... je vais tester...
4heures maintenant. Au moins, ça donne une impression de voyage... bah oui le décalage horaire... non? Ok, c'est vrai que ça fait bizarre mais c'est pas très important .
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
<!--QuoteBegin-Thanatos+26/06/2004 à 05:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thanatos @ 26/06/2004 à 05:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->4heures maintenant. Au moins, ça donne une impression de voyage... bah oui le décalage horaire... non?[/quote]
Si tu le dis !