Effacer ses MP envoyés, certes, ... mais pas trop vite ! ^^

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
YAZ
Yazorius’s avatar

Effacer ses MP envoyés, certes, ... mais pas trop vite ! ^^

Venant de recevoir un message sur ma messagerie Internet me disant qu'un nouveau MP m'attendait sur ce forum, je me suis rapidement connecté pour découvrir que, le temps d'accéder à ma boîte MP, le nouveau message avait disparu ...

Je tenais donc à préciser une petite chose : dans beaucoup de fora, tout message détruit sitôt avoir été envoyé est inexorablement détruit aussi dans les messages reçus du destinataire si celui-ci ne l'a pas encore lu (ce qui expliquerait la disparition soudaine du MP qui m'attendait il y a quelques minutes ^^). Ainsi, si vous effacez vos messages privés sitôt envoyés, le destinataire n'ayant pas eu le temps de les lire n'aura que les alertes sur sa messagerie, sans pour autant pourvoir y accéder.

Voilou ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Aventuria

Une fois le message envoyé comme quoi tu as un mp, ce message reste obligatoirement dans ta messagerie que le mp soit effacé ou pas. Non ? :???:
YAZ
Yazorius’s avatar

Aventuria a écrit :Une fois le message envoyé comme quoi tu as un mp, ce message reste obligatoirement dans ta messagerie que le mp soit effacé ou pas. Non ? :???:
Non : c'est pour ça qu'il arrive de recevoir une alerte via mail, pour malgré tout découvrir qu'aucun nouveau MP n'est présent.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Diantre... :jg: Je suis vraiment une buse : je viens juste de comprendre que les PM qui n'ont pas encore été lu par leur destinataires restent dans la boite d'envoi de celui qui les envoie jusqu'à ce que leur destinataire les lise... :irre3:

:applaus: mieux vaut tard que jamais, hein... ;D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre
  • Information