Pourquoi le forum "La boîte à Malice" est-il verro
- Yonah
- Grand aventurier
Pourquoi le forum "La boîte à Malice" est-il verro
Pourquoi le forum "La boîte à Malice" est-il verrouillé 

- Anne Bonny
- Aventurier en herbe
-
- Aventurier de PA
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Je ne crois vraiment pas que ce soit le but, Zekk.Zekk a écrit :Décidément ce forum change de plus en plus, j'ai vraiment l'impression que certains veulent foutre les "nouveaux" dehors... Et tant pis si je dis tout haut ce que je pense, peut-être qu'au moins le dialogue pourra s'instaurer, plutôt qu'un malaise.

-
- Aventurier de PA
Je ne parle pas de la fermeture de ce forum, mais je discute sur msn avec certaines personnes, et on en arrive à la même conclusion, et du moins on voit que l'ambiance n'est plus du tout la même que celle qu'il y avait il y a un ou deux mois.
Donc... pourtant les choses en elles-même n'ont pas vraiment changé, c'est pour ca que j'essaie de savoir ce qui se passe pour arranger tout ça, même si mes mots sont volontairement un peu "durs". Sinon ca va tomber dans l'oubli et continuer à s'aggraver...
Donc... pourtant les choses en elles-même n'ont pas vraiment changé, c'est pour ca que j'essaie de savoir ce qui se passe pour arranger tout ça, même si mes mots sont volontairement un peu "durs". Sinon ca va tomber dans l'oubli et continuer à s'aggraver...
- Webmatrix
- I didn't do it
Le sous-forum Boîte à Malice a été verrouillé car il devenait ingérable pour les modérateurs, de plus nous avons remarqué que quelques membres jouaient quasiment entre eux, ne laissant plus de place pour les autres, ce qui n'a aucun intérêt pour un forum public qui se veut convivial (les dialogues ça se fait en privé). Il y a eu plusieurs avertissements, qui n'ont servi à rien puisque j'ai reçu de nombreuses plaintes de la part des membres.
Pour rappel, ici c'est un forum consacré aux jeux d'aventure, le forum blabla est là pour permettre à ceux qui parlent de jeux d'aventure de mieux se connaitre.
Pour rappel, ici c'est un forum consacré aux jeux d'aventure, le forum blabla est là pour permettre à ceux qui parlent de jeux d'aventure de mieux se connaitre.
- Yonah
- Grand aventurier
- Webmatrix
- I didn't do it
-
- Aventurier de PA
- LNP45
Non Zekk, les nouveaux perticipent entre eux, et seuls les plus entêtés parmi les anciens sont restés. D'autres ont préféré prendre du recul.
J'ajoute que je n'apprécie pas quand on se fiche de moi ouvertement (Yonah)
J'ajoute que je n'apprécie pas quand on se fiche de moi ouvertement (Yonah)
Dernière modification par LNP45 le 28 janvier 2007, 14:47, modifié 1 fois.
-
- Aventurier de PA
- laya28
- Grand aventurier
- ALDO
- Aventurier expérimenté
Je suis nouveau sur le forum, moins de deux mois, et j'ai décidé de m'inscrire car il correspondait à ce que j'attends d'un forum, dixtit nos modos.
Mais je ne pense pas avoir empêché qui que ce soit de participer, de plus je pense que nous avons tous des horaires de disponibilité différente. Or en ce qui me concerne, je joue car j'adore cette partie du forum, sans aucune arrière pensée et je ne regarde pas particulièrement qui est en ligne pour poster.
Maintenant, au vue de la situation actuelle, je dois avouer que je suis dans le même état d'esprit que Zekk, si vous ne voulez pas de nous dites le simplement, on sera déçu et nous irons voir ailleurs.
Or, il me semble que jusqu'à présent c'est ce qu'il se passait. Effectivement, si je regarde attentivement la boite à malice, je me rends bien compte que ce sont souvent les mêmes personnes qui jouent "entre elles" si on puis dire.Epok a écrit :N'oubliez pas: le forum est un lieu de vie, de partages et d'échanges.
Mais je ne pense pas avoir empêché qui que ce soit de participer, de plus je pense que nous avons tous des horaires de disponibilité différente. Or en ce qui me concerne, je joue car j'adore cette partie du forum, sans aucune arrière pensée et je ne regarde pas particulièrement qui est en ligne pour poster.
Maintenant, au vue de la situation actuelle, je dois avouer que je suis dans le même état d'esprit que Zekk, si vous ne voulez pas de nous dites le simplement, on sera déçu et nous irons voir ailleurs.
- Avotboncoeur
- Expert aventurier
Je suis d'accord à 100% avec ce qu'ont dit Zekk, Aldo et Laya.
J'aimerais qu'on m'explique comment ferait un groupe d'aventuriers pour jouer entre eux et, en écarter d'autres. Lorsqu'une question est posée, elle est posée à tous.
J'aimerais qu'on m'explique comment ferait un groupe d'aventuriers pour jouer entre eux et, en écarter d'autres. Lorsqu'une question est posée, elle est posée à tous.
Saint Martin à donné la moitié de son manteau à un pauvre. Comme ça, ils ont eu froid tous les deux.
J. Prévert
J. Prévert
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Peut-être alors qu'il faudrait qu'on réflechisse ENSEMBLE pour trouver une solution pour que tous le monde participe : sur les jeux tels que mot à mot, de syllabe en syllabe, etc, ce n'est pas très grave, mais sur les post d'énigme, peut-être il faudrait qu'on mettre un délai minimum de réponse pour que tout le monde puisse envoyer par PM sa réponse à celui qui la pose, ou un truc comme ça : c'est vrai que c'est frustrant, sur certaines énigmes : j'étais au boulot, quand je m'étais pencher sur celle des notes alphabétique, et je n'avais pas du tout le temps de chercher... J'ai été frustré en voyant que grelot avait finallement trouvé la réponse avant que je n'ai eu le temps de dire ouf...Avotboncoeur a écrit :Je suis d'accord à 100% avec ce qu'ont dit Zekk, Aldo et Laya.
Bon moi, je ne fais qu'une proposition : il faudrait affiner... D'autres idées ?
-
- Information
-