Films coup de coeur

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Je profite de ton post puisque tu parles ciné B) , mon cher YAZ, pour juste citer un des films (parmi beaucoup d'autres !) qui m'émeut chaque fois que je le visionne: "La vie est belle" de Roberto Benini. Mais je n'ai pas ta plume pour en parler arffff :unsure: Vous allez rire, mais suis comme un môme quand je le regarde. Je me dis que la fin ne sera pas pareille cette fois ci et :cry: quand il fait le pantin pour amuser son fils à la fin du film, ben je pleure :( On est bête parfois :P
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10843
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Même si mon post était consacré tout spécialement au film "The Hours", rien ne vous empêche à tous de parler des films qui vous ont émus, de les faire découvrir, partager, ... à l'instar du message de Epok.

A ce propos, d'ailleurs, tu as réussi à m'intéresser quant à ce film de Bellini "La Vie est Belle" : le titre ne me disait rien, ni l'acteur (aux pitreries qui me semblaient sempiternelles et grossières, dans les extraits que j'ai pu voir), ... ^^" Mais aux vues de ce qu'il réussit à te faire ressentir, ma foi, je pense lui donner la chance qu'il n'avait jamais eu de ma part jusqu'alors ^^"

:fleur:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

<!--QuoteBegin-Epok+25/01/2006 à 18:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 25/01/2006 à 18:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je profite de ton post puisque tu parles ciné B) , mon cher YAZ, pour juste citer un des films (parmi beaucoup d'autres !) qui m'émeut chaque fois que je le visionne: "La vie est belle" de Roberto Benini. Mais je n'ai pas ta plume pour en parler arffff :unsure: Vous allez rire, mais suis comme un môme quand je le regarde. Je me dis que la fin ne sera pas pareille cette fois ci et :cry: quand il fait le pantin pour amuser son fils à la fin du film, ben je pleure :( On est bête parfois :P [/quote]
Moi aussi j'ai pleurer pour ce films, c'est un chef d'oeuvre!!!

"La vita y bella"
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Si on va côté ciné Houla on n'est pas couché ! :P Un autre moment sublime dans le film "La liste Schindler" lorsque Schindler reçoit la bague où en gros il est écrit: si tu sauves une vie, tu sauves le monde. C'est magnifique ce passage et encore ma larme :rolleyes: Ce message est tellement beau B)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Il sort le 3ème demain mais plein de citations sont passées dans le quotidien et puis d'autres tellement succulentes! :P

Je commence

Je ne vous jette pas la pierre, Pierre !
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

et ça, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Et :

C'est c'la!

Je vais le reviser par de vers moi

Minuterie

Ouinnnnn je joue toute seule là. Demain sera un autre jour. Bonne nuit et douce nuit à tous. B)
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

:lol: bonne nuit a toi ^^

(j'ai jamais regarder les bronzés ni le un ni le deux)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Hannn c'est de ma faute là, en fait, j'aurais dû intitulé ce post "Le splendid" parce que c'est extrait du père Noël est une ordure, les citations :unsure: Les bronzés, ce sont les films les plus célèbres mais..les autres à ne pas zapper! :rolleyes:

Comment ça Quetzal, tu n'as jamais vu les bronzés? mais tu étais où ces dernières 20 années? :lol: Tu vas retourner au cachot, toi!!! :devil:
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

<!--QuoteBegin-Epok+31/01/2006 à 20:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 31/01/2006 à 20:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hannn c'est de ma faute là, en fait, j'aurais dû intitulé ce post "Le splendid" parce que c'est extrait du père Noël est une ordure, les citations  :unsure:  Les bronzés, ce sont les films les plus célèbres mais..les autres à ne pas zapper!  :rolleyes:

Comment ça Quetzal, tu n'as jamais vu les bronzés? mais tu étais où ces dernières 20 années?  :lol: Tu vas retourner au cachot, toi!!!  :devil: [/quote]
Bah en faite je sais pas trop j'ai jamais envie de les voir c'est deux films la quand il passe! lol

si j'ai le temps ce week end je les regarderai pour ma culture G promis ^^
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

<!--QuoteBegin-Epok+31/01/2006 à 20:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 31/01/2006 à 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et ça, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? :D

Image [/quote]
sur l'affiche, c'est pas Charles Bronson???? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Le fameux justicier ! :D
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Non, cette image dans" le père Noël est une ordure" évoque le personnage de Katia:
Charles Bronson avec nous ! Charles Bronson avec nous!

Quelqu'un a envisagé d'aller voir le 3. Me, suis déçue, il n'y a pas Dominique Lavanant sur l'affiche. Elle me fait trop rire! :lol:

Je ne me souviens plus du titre de ce film (Please! help me! :rolleyes: ) mais elle est dans une voiture sur l'autoroute avec Balasko et une autre. Elles roulent les nanas et doublent un gros camion et Lavanant lui fait un bras d'honneur. Malheureusement, elles crèvent un pneu un peu plus loin et doivent s'arrêter. Et qui va s'arrêter alors??? Le gros camion et un gros costaud descend et qui s'approche. :unsure:

C'est vous qui m'avez fait un bras d'honneur ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Euh oui oui mais....</span>dit Lavanant
Elle est où la roue ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Là ...dans .le coffre</span> (Lavanant)
Qui joue de la flûte traversière ? (en découvrant l'instrument dans la voiture)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>C...C'est moi </span>(Lavanant)
Et Lavanant jouant de la flûte traversière sur l'autoroute pour un gros doux dur, c'est trop bon! :fleur:
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

<a href='http://www.oss117.fr/' target='_blank'>http://www.oss117.fr/</a>

allez voir la bande annonce ,ce films a l'air sympas (l'extrait NAINE et Myope a voir absolument)


:lol:
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Oui, OSS 117 c'était un super héros. Il revient au cinéma et ce n'est que justice. Franchement il ne craint pas James Bond 007, tout au moins pour les romans, parce pour les films, ça dépend des acteurs, du réalisateur, etc ... alors que pour les romans, c'est l'auteur et le héros. Rien d'autre.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité