[Aide TK] Shivers

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier

[Aide TK] Shivers

svp comment fait on pour sauvegarder dans shivers je sauvegarde mais cela ne marche pas je dois reprendre du début aidez moi svp merci :lol:
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti

si mon souvenir est bon une fois que tu as sauvegadé appuie sur entree pour confirmer la save :roll: tiens moi au courant merci
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier

j'ai fais ce que tu m'as dis mais j'ai un message qui apparait 1erreur de sauvegarde viens de se produire assurez vous que le répertoire corespondant n'est pas en lecture seule et que vous disposez d'assez d'espace sur le disque peus tu m'aider je ne sais pas comment faire tous ca merci
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti

j'avoue que je ne sais pas,je n'ai eu aucuns problemesça fait deja longtemps, etant sous xp et jouant avec la compatibilité,je suis desolé :( :twisted:
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier

merci quand même
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti

bonsoir,as tu essayé de le desinstallér et le reinstaller en compatibilité 95 ou 98 ,je pense que 95 sera mieux et de mettre la compatibilité sur l'icone sur le bureau.Je pense que la ça ira mieux.tu fais un essaie dans les deux compatibilité
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti

ah j'oubliai clic droit pour entrer dans le menu et sauvegarder et peut etre ente je ne me le rappelle plus ça fait longtemps
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier

merci j'ai déinstallé le jeu et je l'ai réinstallé et la ca marche par contre va voir l'autre forum des personnes ont répondu au message et merci encore de ton aide
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti

j'ai vu sur l'autre forum et je m'aperçois que la betise est toujours presente ça roule sur moi car à mon age je ne fais plus attention aux pretencieux :lol: :roll: 8)
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti

si tu as besoin d'aide n'hesite pas de me le demander en mp je te repondrais si je peux:ce jeu j'ai du le faire 5 ou 6 fois et je le connais bien :P :roll: :D
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

mado66 a écrit :j'ai fais ce que tu m'as dis mais j'ai un message qui apparait 1erreur de sauvegarde viens de se produire assurez vous que le répertoire corespondant n'est pas en lecture seule et que vous disposez d'assez d'espace sur le disque peus tu m'aider je ne sais pas comment faire tous ca merci
Le problème vient probablement du chemin d'accès des sauvegardes : on peut jouer à Shivers à partir du CD : c'est naturellement là qu'il cherche à effectuer ses sauvegardes quand il n'est pas correctement installé sur son système : il suffit de lui indiquer un autre chemin de sauvegarde, ou de réinstaller le jeu sur le disque dur
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier

merci à vous deux tous roule maintenant ok rothschild si j'ai besoin de toi je t'envoie un mp merci encore :wink:
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

mado66 a écrit :si j'ai besoin de toi je t'envoie un mp merci encore :wink:
C'est ton droit le plus strict, Mado :) , mais sache tout de même que c'est ainsi que les forums d'aide s'étiolent et meurent doucettement: lorsque les demandes d'aide se font trop en MP. Ainsi que je le dis à tous ceux qui, après avoir reçu une réponse mienne sur un forum, tentent de continuer en MP, ce n'est pas très fun pour les autres. Sans compter qu'on peut avoir des réponses sur certains points mais être sec sur d'autres. Et on se prive parfois (et on prive les autres membres) de la possibilité de découvrir des astuces nouvelles, des trucs inédits.
Tu penses bien que ce n'est pas un reproche que je te fais là, j'en profite juste pour dire ce que je pense depuis longtemps. Les forums d'aide ont déjà beaucoup souffert de la généralisation des soluces, et à présent, c'est carrément l'appel à la sauvegarde quand on ne veut pas se casser la tête, sauvegarde qui ne devrait être utilisée qu'en cas de bug matériel ou logiciel rédhibitoire.
Or il ne faut jamais croire que les appels à l'aide nous ennuient, au contraire: c'est un tel plaisir de pouvoir s'entr'aider que c'est lorsque nous n'avons pas la réponse à une question que nous sommes ennuyés. Mais là encore, la force d'un forum est que si Pierre ne sait pas, Paul saura :wink:
LNP45

Je suis d'accord avec toi Grelot. :)
C'est rare que je sois en mesure d'aider quelqu'un, mais si je le fais, c'est toujours avec plaisir.
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier

moi aussi je consulte tous les jour les forum et quand je peux j'aide et j'ai même envoyé des save pour myst et riven à cause des bug du jeu en tout cas c'est promis pas de mp si j'ai besoin j'écrirais sur le forum bonne soirée à tous
Répondre
  • Information