Comme vous avez pu le constater, le site est souvent inaccessible ces derniers temps, ceci est dû au serveur qui subit régulièrement des attaques de spams et qui finit par être mis hors service pendant plusieurs heures... J'ai aussi remarqué que plusieurs personnes rencontraient des difficultés à se connecter au site en temps normal et je ne sais malheureusement pas régler le problème...
Je cherche actuellement une nouvelle solution d'hébergement pour Planète Aventure, mais elle ne sera pas en place avant 6 mois (l'hébergement actuel étant payé à l'avance).
Espérons que ça s'arrange durant cette période d'attente :shock:
Merci à tous !
Etat du serveur
- Webmatrix
- I didn't do it
-
- Aventurier averti
- mistigri
- Aventurier de PA
- Ben
- Expert aventurier
Ah l'hébergement quel calvaire. Dès qu'un site grossis un peu il faut mettre la main à la poche et pas q'un peu, je connais bien. Surtout que la qualité se paye chère dans le domaine de l'hébergement.
Simple curiosité, c'est un serveur dédié il me semble non? Vous êtes chez quel hébergeur?
J'espère que vous trouverez une solution, un site de cette qualité le mérite
Simple curiosité, c'est un serveur dédié il me semble non? Vous êtes chez quel hébergeur?
J'espère que vous trouverez une solution, un site de cette qualité le mérite
- grelot04
- Expert aventurier
J'ai eu longtemps en effet des soucis à charger PA, comme si le site était trop lourd, voire introuvable, et ce même quand je suis passée à l'ADSL. Mais cela c'est rudement arrangé depuis quelque temps
sauf... hier où, en effet, j'ai retrouvé le fameux panneau "introuvable".
Ces spams sont vraiment une vérole: j'en jette entre 20 à 50 par jour! De quoi rapidement bloquer une boîte aux lettres pas très grande (la mienne est restée à 10 Mo). :evil:
Remarquez, ce n'est pas pire que ce qui m'arrive avec AAC: deux jours que j'en ai été éjectée sauvagement et depuis, je n'y retourne qu'en "invité" et impossible de me loguer :?
Je vais refaire une tentative, cela finira bien par passer, aussi incompréhensiblement que c'est arrivé. Mais c'est troublant... :shock:

Ces spams sont vraiment une vérole: j'en jette entre 20 à 50 par jour! De quoi rapidement bloquer une boîte aux lettres pas très grande (la mienne est restée à 10 Mo). :evil:
Remarquez, ce n'est pas pire que ce qui m'arrive avec AAC: deux jours que j'en ai été éjectée sauvagement et depuis, je n'y retourne qu'en "invité" et impossible de me loguer :?
Je vais refaire une tentative, cela finira bien par passer, aussi incompréhensiblement que c'est arrivé. Mais c'est troublant... :shock:
- Webmatrix
- I didn't do it
Oui il s'agit d'un serveur dédié (Sivit) assez gros, et c'est bien ça le problème : il faut certaines connaissances que je n'ai pas et un serveur comme ça nécessite de l'entretien.
Le spam en question, ce sont dans les 30 000 mails envoyé à la fois depuis le serveur, donc forcément, il plante..
Je compte revenir à un service mutualisé, qui pose moins de problèmes (et qui est moins cher par la même occasion
)
Le spam en question, ce sont dans les 30 000 mails envoyé à la fois depuis le serveur, donc forcément, il plante..
Je compte revenir à un service mutualisé, qui pose moins de problèmes (et qui est moins cher par la même occasion

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Ce sont les aléas de l'informatique... Tant que planète aventure reste en vie, rien ne m'importe, tout me va...
Et tant pis si je ne peux pas m'y connecter une journée par mois... Je ne vais pas râler pour si peu... Par contre j'ai l'impression que les problèmes sont pléthore en ce moment, question site de jeux : Lost treasure a aussi quelques soucis...
Courage à notre webmatrix préférée... :lol:

Courage à notre webmatrix préférée... :lol:
- Epok
- Ange gardien de PA
- grelot04
- Expert aventurier
- titi
- Grand aventurier
- mistigri
- Aventurier de PA
-
- Aventurier averti
- titi
- Grand aventurier
- Aventuria
- YAZ
Il est vrai que je me suis inquiété ces derniers jours, étant incapable de me connecter sur ce site (j'ai même, du coup, un joli retard dans mon post sur les quintettes :oops: ). C'est donc avec soulagement et joie que je peux enfin retrouver mon "chez-moi" virtuel ce matin, cela m'avait manqué ! ^___^

-
- Information
-