[Site] Myst OnLine - Uru Live

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Site] Myst OnLine - Uru Live

Message par Epok »

Image

Pour les amateurs de jeux en ligne, bientôt.....

InpactVirtuel
Dernière modification par Epok le 08 novembre 2006, 06:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Voici la lettre que j'ai reçu de la part de Cyan world : je me suis inscrite en tant de beta-testeur :
Greetings!

You are receiving this email to confirm that we have received your request to be a part of the Myst Online: Uru Live beta, which has become a reality thanks to a new partnership between Cyan Worlds and GameTap.

We are pleased to announce that the Beta Phase has begun and is off to a great start! We will soon be inviting more beta testers to join us, in order of signup. Thank you for your continued patience as we work toward your invitation.

While you wait for the invitation to arrive, there is a meaningful way you can show your support of Myst Online: Uru Live. Many of you have questioned how you can sign up for GameTap and be certain that GameTap knows the primary reason you're signing up for the service is to support Cyan and Uru Live. To make absolutely sure that your voices are heard, we've worked with GameTap to create a special registration link.
Join GameTap by clicking on the link below, and you'll be letting GameTap know that you're signing up because of Uru Live. The more people who sign up through this special link, the louder the Uru Live support message will be sent to GameTap and the greater the possibility that additional marketing and development dollars will be funneled to make Uru Live even better. Plus, you can begin exploring GameTap's library of over 600 games (including some of the past Myst games) while you wait for the launch of Myst Online: Uru Live. In appreciation of your support, GameTap is offering you your first month of their service at no charge.

Please note that GameTap is not currently available for residents outside the United States, but that both Cyan and GameTap are working together to make sure that Myst Online: Uru Live will be available internationally, including during this Beta Phase.

Click here ( http://www.gametap.com/uru-offer ) to support Cyan and Uru Live by joining GameTap and enjoy your first month of access for free.

If you are an explorer who lives outside of the United States, please sign this ( http://www.petitiononline.com/UruLive/petition.html ) petition.

With our sincere thanks for your support,

Cyan Worlds
Je vous la mets, parce que j'aimerai qu'un maximum de monde signe la pétition, afin qu'on puisse à nouveau bénéficier d'un live européen...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Image

Uru Live ? Il survit mais il n'est pas mort. Plus d'infos sur JeuxvideoPc en passant par son site officiel et des visuels sur Adventure Gamers ou sur Gamespot
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Image

Des précisions sur Planet egamers
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Image

Game Tap vient d'annoncer le lancement du site officiel du jeu En le visitant, vous pourrez admirer visuels, wallpapers et écouter Rand Miller grace à un podcast. Le jeu n'est actuellement disponible qu'en Amérique du Nord. Patience! Patience!
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Je ronge mon frein... J'ai pu accéder une fois au beta test, et je suis toute emoustillée... :P :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

C'est comment alors ? Raconte nous ! Image
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

C'est maginfique [yeux qui papillonnent, complètement hallucinés]...

C'est URU, mais avec plus de fonctionnalités, niveau personnalisation de l'avatar, et quelques univers supplémentaires : je désire tant qu'ils osent faire un add-on ! Il doit y avoir un problème de droits, sûrement, et Ubisoft ne lâchera pas l'affaire comme ça, mais ce serait tellement génial, pour tous ceux qui ont investi dans le mode solo...

Je n'ai cependant pas eu le temps d'en voir beaucoup : je ne suis parvenue à me connecter qu'une seule fois. Mais c'est génial : c'est comme si tu avais une chat room aux décors D'ni... Je n'ai pas eu le temps de tester beaucoup le mode coopératif, sur l'exploration, cependant...

J'ai hâte que ce soit enfin ouvert à l'europe, ce serveur ! Il paraît qu'on peut même rencontrer Rand Miller ; il vient poser des question dans les quartiers de D'ni fondé par les nouveaux explorateurs... :lol:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Image

La version beta finale de Myst on line est en place. Plus d'infos sur le site officiel

Vidéos Image
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

[Actu] Myst OnLine : Uru Live

Message par Aventuria »

Un petit tour sur le site officiel.
Superbe. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

[tombe dans les pommes de joie et de bonheur]

L'émotion, vous comprenez...

:D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Image

Adventure Gamers annonce la date internationale de lancement qui sera le 15 février. Une liste de quatorze pays pouvant jouer en ligne à ce jeu sera publiée. :)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Regardez un peu en bas sur le site officiel et dîtes moi ce que vous apercevez ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Des drapeaux.....de couleurs différentes. :roll: Va y avoir des heureux. Londeau fait une révision complète de ton PC en attendant le jour J. ;)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

c'est vrai que ca ne va plus tarder à reprendre en fait la grosse question c'est de savoir ce que ca donne comme on a malheureusement pas eu l'accès a la Beta. Je sias pas trop à quoi m'atendre :p
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités