Chambre n°2 : Mme Grelot
- Epok
- Ange gardien de PA
Chambre n°2 : Mme Grelot
"Enfin, je vous retrouve. Etrange, Mr Quetzal est arrivé après vous et est déjà installé dans sa chambre. Tiens! Tiens! Où étiez vous ? Toutes les portes sont fermées au rez de chaussée. je me dois d'avertir votre hôte de tout comportement suspect de la part d'un des invités. En attendant, voici donc votre chambre avec vue sur la lande. S'il vous manque quelque chose, n'hésitez pas à faire appel à moi. Je suis à votre disposition. Le propriétaire de ces lieux vous a laissé un message sur votre bloc Notes, une sorte d'énigme que vous devrez résoudre seule dans votre chambre. La récompense est le trousseau de clés du manoir. Les autres invités sont peut-être entrain aussi de résoudre cette énigme. Ce serait mieux car je tiens à vous signaler que nos gens sont absents à cause de cette tempête. En conséquence, ce sont les invités qui feront la cuisine. Si vous voulez manger ce soir, résolvez cette énigme. A plus tard Madame Grelot. Je vous laisse prendre possession de votre chambre"
Dernière modification par Epok le 03 février 2007, 20:23, modifié 2 fois.
- grelot04
- Expert aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
"Me voici ! Madame Grelot, je vous remets le passe du manoir qui vous permettra d'ouvrir les portes des pièces du rez de chaussée. Vous êtes autorisée à vous déplacer maintenant. Vous êtes chargée aussi d'aller informer vos voisins que l'énigme est résolue. Ils seront certainement enchantés de faire connaissance avec vous. Voici donc le passe. A plus tard.Madame Grelot et félicitation "
- grelot04
- Expert aventurier
- grelot04
- Expert aventurier
- grelot04
- Expert aventurier
Me voici de retour et cela m'étonnerait que je me rendorme! :?
A ce que j'ai vu, quelqu'un s'ingénie à poser des mots ou des trucs bizarres un peu partout. Ce qui me parait le plus bizarre est que j'ai vu de ces messages inquiétants chez presque tout le monde sauf chez cette Madame Biskas (dont je me méfie de plus en plus) ni chez moi (qui ne ferme pourtant jamais à clef parce que je n'ai rien à cacher)
Etrange aussi: C'était ouvert chez Monsieur Gordon qui avait pourtant dit qu'il verrouillerait sa porte, et les chiens de Madame Cémoi ne se sont pas réveillés quand je suis entrée, à croire qu'ils étaient drogués...
A ce que j'ai vu, quelqu'un s'ingénie à poser des mots ou des trucs bizarres un peu partout. Ce qui me parait le plus bizarre est que j'ai vu de ces messages inquiétants chez presque tout le monde sauf chez cette Madame Biskas (dont je me méfie de plus en plus) ni chez moi (qui ne ferme pourtant jamais à clef parce que je n'ai rien à cacher)
Etrange aussi: C'était ouvert chez Monsieur Gordon qui avait pourtant dit qu'il verrouillerait sa porte, et les chiens de Madame Cémoi ne se sont pas réveillés quand je suis entrée, à croire qu'ils étaient drogués...
- grelot04
- Expert aventurier
Finalement, j'ai dormi comme une souche. Complètement décalée dans mon sommeil, avec ces insomnies nocturnes...
Mais!!! Aaaah! Qui a pu poser ce mot?? En plus, cela n'a rien à voir avec les feuilles du bloc-note. On dirait un faire-part... Brrrr! Bon, je vais me passer la tête sous l'eau, j'y verrais sans doute plus clair ensuite. Pourvu que la salle de bains soit libre.
Mais!!! Aaaah! Qui a pu poser ce mot?? En plus, cela n'a rien à voir avec les feuilles du bloc-note. On dirait un faire-part... Brrrr! Bon, je vais me passer la tête sous l'eau, j'y verrais sans doute plus clair ensuite. Pourvu que la salle de bains soit libre.
- LNP45
Pendant que Mme Grelot est surveillée par mes chiens, je vais aller faire un tour dans sa chambre ... Oui, je sais que c'est défendu, mais des soupçons pèsent sur elle. Il faut bien vérifier, la police, il ne faut pas compter dessus ...
...................................................................................................
Je n'ai rien trouvé de suspect, à part cette carte énigmatique. Elle aurait dérangé des vieux os ? Mais qui a des vieux os ici ? A part moi, je ne vois personne d'autre ... Quant aux nouveaux, je ne vois pas de quoi il s'agit.
...................................................................................................
Je n'ai rien trouvé de suspect, à part cette carte énigmatique. Elle aurait dérangé des vieux os ? Mais qui a des vieux os ici ? A part moi, je ne vois personne d'autre ... Quant aux nouveaux, je ne vois pas de quoi il s'agit.
- titi
- Grand aventurier
- grelot04
- Expert aventurier
Mmmm! On dort tout de même mieux dans un lit que dans une baignoire. J'ai bien récupéré du coup.
Mais... je trouve ce manoir bien silencieux depuis un moment. Allons voir ce qui se passe! En faisant déjà un détour par la réserve pour voir s'il y reste un morceau à manger. Je commence à la sauter sévère...
Mais... je trouve ce manoir bien silencieux depuis un moment. Allons voir ce qui se passe! En faisant déjà un détour par la réserve pour voir s'il y reste un morceau à manger. Je commence à la sauter sévère...
- titi
- Grand aventurier
- titi
- Grand aventurier
- grelot04
- Expert aventurier
- grelot04
- Expert aventurier
- mistigri
- Aventurier de PA
-
- Information