Thanatos: Madame. Nous nous permettons d'occuper votre humble maison et..Phil1908, enlève ton casque tu fais peur à la dame! Promis je te laisse le volant, c'est toi qui conduis pour le retour ! Ca te va comme ça ?
Thanatos: Oh diantre femelle!! Je ne t'ai pas convié dans ma chambrine!!! Mon lit n'a pas besoin de tes mains pour être douillet !!! Que fais-tu ici vilaine ? Comment te nomment ceux pour qui tu es sujet à servir ? Aventuria ? Mais que fais tu ici dans ce piteux et sinistre logis ?
Aventuria: Non mais dis donc jeune homme! Quel toupet de me traîter de vilaine! Vous pénétrez dans ma chambre sans y être autorisé! Je pourrais finir d'enlever les traces de mon masque régénérant ?!!!
Thanatos: Pardonnez mon attitude Madame, je me suis trompé de chambre mais le décor de cette maison m'inspire et je ne faisais que déclamer un passage d'une pièce du grand Balthazar Willcock. Où sommes nous exactement ? Cette maison semble si étrange ?
j'ai encore cru que ce serait pour ma tronche ! vu que j'étais déjà une geolière ! continue, ma chérie, le pimousse est mort de rire, il reprend goût à la vie, enfin !
Vous allez voir ce que vous allez voir une fois que mon masque régénérant aura fini son travail (ok il y a du boulot mais soyez cool). Le beau Thanatos n'en reviendra pas. En plus de ça il entre chez les dames sans frapper. Quelle éducation que voilà !
Peut-être veut-il un masque régénérant !
Il n'est pas d'ici ce Thanatos. Jamais vu. De quelle Planète peut-il bien venir ? Et puis il est drôlement habillé !
Il a bien besoin d'un masque régénérant !
Thanatos: Je viens de très loin mais je n'ai pas le droit de vous en parlez. Pour les vêtements, normalement, il est bleu mais je l'ai mis en machine avec mon short de foot par mégarde. J'avoue avoir moins fier allure. Vous me tentez madame pour un masque mais je dois d'abord terminer ma mission. Acceptez mes excuses de mettre introduit par erreur chez vous. Je vais vous laisser dormir. Bonne nuit madame. Peut-être nous reverrons nous.
Thanatos: Quel balourd je fais !!! Diantre femelle!! Que fais-tu dans ma chambrine gnagnagnagna!!! Si je veux avoir 9 enfants comme Phil, ce n'est pas comme ça que je dois aborder les femmes!!! Et ces vêtements grotesques que Planav nous oblige à porter!!! Pffffff Je vais allez faire un tour en bas pour me calmer. Finalement, je n'ai plus très sommeil.