[Old/FR] Scratches - Dans l'Antre de la Peur (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 52
Inscription : 04 juin 2006, 01:07
Localisation : South
Contact :

Message par Philo »

Salut à vous 2! :D

Je confirme à nouveau que c'est une mise-à-jour pour passer du jeu 1ère édition à la version Director's Cut!
Regardez ici, c'est plus que certain!!


Donc, pourra-t-on espérer la même chose ici pour la version française?...


EDIT: Rhaaaaaaaaaaa! Il se peut que Wedge ait raison!! :kopfwand:
Si quelqu'un ayant de meilleures notions en anglais que moi pouvait confirmer la chose, en allant sur le lien vers le forum de Nucleosys.com que je viens de poster quelques lignes au dessus!......Merciiii!
Dernière modification par Philo le 13 juin 2007, 19:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

C'est ce que j'ai compris aussi. Franchement, je suis réticente d'acheter un add on au prix fort pour un jeu que j'ai déjà. Et en plus, c'est gratuit pour les anglais. Beuh ! :|
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Philo a écrit :
EDIT: Rhaaaaaaaaaaa! Il se peut que Wedge ait raison!! :kopfwand:
Si quelqu'un ayant de meilleures notions en anglais que moi pouvait confirmer la chose, en allant sur le lien vers le forum de Nucleosys.com que je viens de poster quelques lignes au dessus!......Merciiii!
Un patch de 500 Mo ne corrige pas que des bugs. C'est gros! Je mets aussi cette new d'Adventure Gamers pour éclaircissement. :???:
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

wedge a écrit :désolé philo mais il semble à ma compréhension qu'il s'agisse d'un patch pour la version Director's Cut, et non d'un patch pour apsser de la version normale à la Director's Cut
mais oui c'est aussi ce que j'avais cru comprendre,
mais si nous nous trompions !!!! :lachtot:
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
bassecal
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 651
Inscription : 01 avril 2007, 23:57
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par bassecal »

(forum de nucleosys)
We are releasing this huge surprise, a 500MB mega-update that will enhance your copy of Scratches Director's Cut to unprecedented levels of quality. Blackwood Manor has never looked this good.

[traduction maison à prendre avec des pincettes] Nous distribuons cette grosse surprise, un patch de 500 Mo qui va mener votre copie de Scratches Director's Cut à un niveau de qualité jamais atteint. Le manoir de Blackwood n'aura jamais paru aussi beau.
(adventuregamers)
Since the recent release of Scratches: Director's Cut in North America, the updated version of the original Scratches, the developers have stayed hard at work to provide even more enhancements to the new version. Those efforts have now come to fruition with the announcement of a downloadable patch for the game.


[traduction toujours maison, les précautions d'usage restent valables] Depuis la mise en circulation récente de Scratches: Director's cut en Amérique du Nord, la version mise à jour du Scratches original, les développeurs ont travaillé dur pour mettre en place encore plus d'améliorations à la nouvelle version. Ces efforts portent aujourd'hui leurs fruits avec l'annonce d'un patch téléchargeable pour le jeu.
For those who haven't yet purchased Scratches: Director's Cut, subsequent retail releases will include the extra CD, so no further upgrade will be required.
Pour ceux qui n'ont pas encore acheté Scratches: Director's Cut, ce patch sera inclus sur le Cd, il n'y aura donc pas besoin de mettre le jeu à jour.


J'ai pas un niveau exceptionnel en anglais, même si là je me surprends d'autant plus que j'ai des chansons en espagnol en fond sonor je suis rarement aussi cosmopolite, mais il semble que ce soit une enorme mise à jour pour la version director's cut.
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

MERCI BASSECAL ! ! ! Je me sens un peu moins seule comme traductrice, à présent... Bon j'ai commandé scratches director cut : je vais demande à monsieur Vincent si ce patch sera inclus sur leur version à eux, à Micro App...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 52
Inscription : 04 juin 2006, 01:07
Localisation : South
Contact :

Message par Philo »

Bon,.....et bien il ne reste plus que nos yeux pour :( !!!

C'est quand même dommage d'acheter à nouveau un jeu que l'on possède déjà, uniquement pour avoir des graphismes améliorés et une fin alternative!

Tu nous tiens au courant Londeau-lune pour ce fameux patch?....


Et un grand Merci à vous tous pour vos réponses! :D
Vincent_Micro App
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 20
Inscription : 30 mars 2007, 11:07
Contact :

Message par Vincent_Micro App »

Bonjour à tous,

je viens d'avoir la réponse de l'équipe de Nucleosys à ce sujet. Je vous la post telle quelle :


You don't have to worry about this, this is a graphical update only
intended for the North-American edition of Scratches. It is already
included in the French version (which is 2 CDs long against a single CD
in the retail North-American version).


En résumé, ce patch ne concerne que la version US du jeu. La version Fr de Scratches Edition Collector propose de base l'amélioration graphique concernée par cet énorme patch.

Bon jeu à tous ! :)
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Merci pour l'info Vincent. ;)
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 52
Inscription : 04 juin 2006, 01:07
Localisation : South
Contact :

Message par Philo »

EXCELLENTE nouvelle!!!!


Merci Vincent de chez MicroApp! :D
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

voilà... Je suis émue, je l'ai entre les mains... Je vais juste voir s'il fonctionne, pour le moment je suis dans paradise jusqu'au cou... Il l'air magnifique, comme ça... J'espère qu'il les cinquantes euros qu'il m'aura coûté (Scratches preimère version : 30 euros, revendu dix plus les 30 de celui-ci) En tous les cas j'ai hâte : il semblerait qu'il y a un chapitre rajouté...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Guidoflap
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 154
Inscription : 11 mai 2007, 23:30
Localisation : Metz, Lorraine
Contact :

Message par Guidoflap »

Je viens d'acheter l'édition "collector" de Scratches... Je viens juste de l'installer et, pour l'instant, je ne sais pas trop ce que cette édition va apporter de plus par rapport à la version originale.

Par contre, ce que je peux dire, c'est que les graphismes sont loin d'avoir été améliorés, contrairement à ce qu'affirme la jaquette du jeu. :x Pour tout dire, je n'ai pas, sur ce point, constaté un iota de différence avec le jeu d'origine.

J'espère simplement que les améliorations et extensions promises ne sont pas du même tonneau que celles apportées aux graphismes. Sinon, ce "Director's cut" ne sera ni plus ni moins qu'une fumisterie. Pour l'instant, j'invite celles et ceux qui ont aimé la 1ère version du jeu à faire preuve de prudence

G.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Je l'ai acheté, j'ai trop aimé Scraches et je veux voir la nouvelle fin. Mais j'ai le son qui bugue au bout d'un moment et m'éjecte sur le bureau avec un message d'erreur: scream ! Aaaaaaah ! Je ne peux pas cliquer deux fois de suite sur un même objet. Je n'entends plus alors que le début des phrases et bug ensuite ! :barb:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Avis de Maki pour la première version de ce jeu et de Guidoflap pour la version collector en bas de page sur ]le sanctuaire de l'Aventure[/url] ;)
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

j'ai lu le commentaire de Guidoflap ; je partage complètement cette opinion ; épargnez vous cet achat si vous avez Scratches car vous aurez à nouveau scratches et 10 minutes de jeu supplémentaire :x
Y a pu qu'a
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités