Versailles
- Epok
- Ange gardien de PA
[Aide] Versailles
Oui, tu prends la corde et tu cliques sur le rideau. Je crois, si mes souvenirs sont bons, avoir eu ce message. Et en fait, j'ai cliqué partout sur le rideau et il s'est ouvert, parce que je pestais et je trouvais que c'était ridicule, le rideau à ma portée et pas pouvoir l'ouvrir: je me suis acharnée! :lol: C'est dans la partie gauche du rideau mais c'est loin tout ça, donc plus très sûre quand même!
J'espère que tu pourras trouver ici quelqu'un de plus affirmatif que moi :unsure:

- Epok
- Ange gardien de PA
- LNP45
-
- Expert aventurier
Stp, n'ouvre plus de sujet concernant ce jeu, réponds dans le même, ce sera sympa.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
- LNP45
J'ai cherché une vieille soluce, voilà ce qu'elle dit :
"Utilisez le cordon sur le grand rideau. Prenez l'échelle et posez là au pied de l'échafaudage à droite de la petite table recouverte de tissu vert. Montez à l'échelle puis cliquez sur le lustre ...."
Si ça ve va toujours pas, c'est peut-être qu'une action n'a pas été faite avant d'arriver au salon de la Guerre.
"Utilisez le cordon sur le grand rideau. Prenez l'échelle et posez là au pied de l'échafaudage à droite de la petite table recouverte de tissu vert. Montez à l'échelle puis cliquez sur le lustre ...."
Si ça ve va toujours pas, c'est peut-être qu'une action n'a pas été faite avant d'arriver au salon de la Guerre.
- Epok
- Ange gardien de PA
Mais peut-être qu'après avoir regardé le lustre, tu reprends l'échelle que tu poses sur l'autre rideau et là, tu prends le cordon et tu cliques sur le rideau où se trouvait l'échelle avant. Allez !on est de tout coeur avec toi Kokaï, ça va finir par marcher :fleur: (Mais tu es seule dans la pièce, personne ne te voit faire ça sinon, il faut alors le faire partir )
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Apprenti aventurier
Versailles
On m'a récemment offert le DVD du jeu de Versailles[/size].Mais chaque page se présente en 2 parties, séparées apr une double ligne située environs au tiers de la hauteur. Dans la partie inférieure figure le haut des textes et des photos, le reste se trouvant dans la partie supérieure. Je ne peux donc rien lire et rien en entier. Qui pourrait me dire comment sortir de cette situation? Mon système d'exploitation est Windows XP Pro.
Merci par avance.
Duval
Merci par avance.
Duval
- YAZ
Pratiquement tous les jeux de Cryo posent ce type de problème sur XP, car sont très vieux, et n'arrivent pas à utiliser les fonctions des derniers DirectX (depuis directX6, c'est la vraie pagaille ^^"). Il faut donc, en général, baisser l'accélération graphique et sonore dans directx, et désactiver le "DirectDraw" (passer par "dxdiag"). Bien souvent, cela répare les problèmes d'affichage et se sons. Il ne faut pas, en revanche, tout remettre comme avant dès qu'on arrête de jouer à ces jeux, car les jeux récents nécessitent ces fonctionnalités de directx, et poseraient à leur tour problème si tout n'était pas remis comme il le faut.
Le plus pratique (mais le plus long à configurer au départ) et, comme je l'ai spécifié pour le post concernant "Egypt 2", de partitionner son disque dur pour installer dans un coin Win98 (ou 95), et lancer son démarrage dès le boot du PC, lorsqu'on désire jouer à un vieux jeu. Sinon, si cela est possible, essayer de trouver un vieux PC pas cher d'occasion. Évidemment, cela prend de la place (surtout que ces engins étaient loin d'être discrets ... notamment avec leur écran à tube cathodique) ^^
PS : si tu ne sais pas comment accéder aux configurations de directx, c'est facile :
Démarrer --> Exécuter --> écrire "dxdiag" (sans les guillemets) --> clic sur "OK" --> tu peux maintenant accéder à la configuration graphique et sonore via les onglets "Affichage" et "son", et ainsi baisser et/ou désactiver les fonctions d'accélération matérielle.
Le plus pratique (mais le plus long à configurer au départ) et, comme je l'ai spécifié pour le post concernant "Egypt 2", de partitionner son disque dur pour installer dans un coin Win98 (ou 95), et lancer son démarrage dès le boot du PC, lorsqu'on désire jouer à un vieux jeu. Sinon, si cela est possible, essayer de trouver un vieux PC pas cher d'occasion. Évidemment, cela prend de la place (surtout que ces engins étaient loin d'être discrets ... notamment avec leur écran à tube cathodique) ^^
PS : si tu ne sais pas comment accéder aux configurations de directx, c'est facile :
Démarrer --> Exécuter --> écrire "dxdiag" (sans les guillemets) --> clic sur "OK" --> tu peux maintenant accéder à la configuration graphique et sonore via les onglets "Affichage" et "son", et ainsi baisser et/ou désactiver les fonctions d'accélération matérielle.
-
- Information
-