Acteurs préférés

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Acteurs préférés

quels sont vos acteurs et actrices préférées ?

Pour les hommes :

BERNARD GIRAUDEAU

ALAIN DELON

Pour les femmes :

ELISABETH TAYLOR

ROMY SCHNEIDER :rolleyes:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
LNP45

Alain Delon, Romy Schneider .... Ce qu'ils étaient beaux !!!
Thordelan
Petit aventurier
Petit aventurier

On sent un petit peu le décallage des générations quand même ;)

Alors toujours parreil, trop de mal à faire mon choix :

Je vais quand même citer : Kevin Spacey, Johnny deep, Anthony Hawpkins (j'entends déjà dire : bande de jeunes délinquants américanisés, et pourtant j'suis loin d'être pro-américain)

Pour les femmes, alors là le choix est beaucoup plus dur pour la simple et bonne raison que j'ai sûrement tendance à m'indentifier aux personnages lorsque je regarde un film, et donc forcément, quand c'est une femme, c'est plus dur, et je crois que du coup je ne m'attarde jamais ou rarement sur leurs performances, désolé mesdames.

Si je faisais un classement, il serait malhreusement plus physique qu'objectif pour être honnête :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tout comme toi septi¢: Johnny Deep, Kevin Spacey, surtout Sean Penn et côté français, Daniel Auteuil.

Pour les actrices, là, c'est forcément Romy Schneider. Depuis elle, je peine à retrouver une actrice qui m'emeut comme elle savait le faire à part Mery Streep. J'aime bien Jodie Foster cependant.
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

<!--QuoteBegin-septi¢+08/03/2006 à 20:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (septi¢ @ 08/03/2006 à 20:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On sent un petit peu le décallage des générations quand même ;)

Alors toujours parreil, trop de mal à faire mon choix :

Je vais quand même citer : Kevin Spacey, Johnny deep, Anthony Hawpkins (j'entends déjà dire : bande de jeunes délinquants américanisés, et pourtant j'suis loin d'être pro-américain)

Pour les femmes, alors là le choix est beaucoup plus dur pour la simple et bonne raison que j'ai sûrement tendance à m'indentifier aux personnages lorsque je regarde un film, et donc forcément, quand c'est une femme, c'est plus dur, et je crois que du coup je ne m'attarde jamais ou rarement sur leurs performances, désolé mesdames.

Si je faisais un classement, il serait malhreusement plus physique qu'objectif pour être honnête :) [/quote]
j'aime pas le sens du mot décalage, je n'ai que 45ans moins 10 et je ne me sens pas décalée, j'aime aussi la série FRIENDS ! ;)
Thordelan
Petit aventurier
Petit aventurier

Hey mamie, t'es susceptible !!!! (lol je rigole la bien sûr, j'imagine ta tête derrière l'écran)

Enfin bon, sans dévolopper, t'avouera que t'as quand même pas choisi les acteurs les plus récents, même pas cité un ptit jeunot et pourtant, y'en a tellement qui ont du talent, enfin bref, je ne voulais vexer personne, ceci dit, je suis bien une génération en dessous de toi, ce n'était pas une critique du tout, juste la réalité ;).
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

je ne suis pas une mamie, mais susceptible peut-être surtout en fin de journée, mon jeune ami, sache que ces deux là font partie d'une légende qu'aucun jeune ne pourra égaler, ce sont des mythes ! mais je le répète, je ne suis pas anti jeunes, j'aime aussi Catherine ZETA JONES et Antonio BANDERAS mais je préfère de loin Jean MARAIS et Simone SIGNORET !c'était pas un post méchant mais faut pas pousser PIMOUSSE dans les orties ! voili, voilou, c'est ma réponse ! on en reparlera dans 20 ans ! (si je vis encore ! ) :siffle:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

<!--QuoteBegin-LNP45+08/03/2006 à 19:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LNP45 @ 08/03/2006 à 19:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alain Delon, Romy Schneider .... Ce qu'ils étaient beaux !!! [/quote]
ils étaient grands, ils étaient beaux, ils sentaient bon le sable chaud...lol ! :fleur: :devil:
Thordelan
Petit aventurier
Petit aventurier

Mais Roh c'est pas vrai ça, le "mamie", c'était de la provoque aussi, tu sautes à pied joint dedans à chaques fois ? :)

En ce qui concerne les "légendes" je ne relève pas le débat tellement les gens manquent d'objectivité lorsqu'on parle de personnes qu'ils adorent, et je le comprends tout à fait, moi le premier, je dois être comme ça.
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

non moi aussi, j'ai le goût de la provoc et j'adore en rajouter une couche ! ne t'inquiètes pas ch'ti pépère, je te pardonne, j'ai l'habitude mais c'est vrai que j'aime faire durer le plaisir ! :lol:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Acteurs préférés :
- Robert De Niro
- Dustin Hoffman
- Tom Cruise
- Dan Aykroyd
- Johnny Deep
...

Actrices préférées :
- Nicole Kidman
- Jodie Foster
- Meg Ryan
- Sarah jessica Parker
- Bette Midler
...
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ahhhh Bette Midler! Ca me fait plaisir de trouver un adepte de cette grande actrice B) Dans "Mais qu'est-il arrivé à Baby Jane ?", (je crois que c'est le titre) elle est grandiose. Quand elle rejoue la petite fille célèbre qu'elle était autrefois, c'est époustouflant! Elle est monstrueuse mais elle est émouvante sous cette façade alcoolisée.
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ah et quelle beauté , cette actrice qui a épousé RAINIER DE MONACO ! GRACE KELLY !
Répondre
  • Information