Jeu d'aventure quand tu nous tiens !!!

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Jeu d'aventure quand tu nous tiens !!!

Votre jeu favori ou un jeu d'aventure dément sort: le top, tous les journaux en parlent, c'est une bombe ce jeu et vous, malheureusement, votre Pc n'a pas le processeur pour le faire tourner. Iriez vous jusqu'à casser votre tirelire, faire des économies sur les couches du bébé ou... (Non, pas ça!!! Pauvre bébé! :cry: ) ...sérieusement vous priver de quelque chose qui vous semble moins important pour investir dans un nouveau pc afin de pouvoir jouer? Ca s'appelle de la passion, ca existe! Ce n'est pas grave...mais je ne sais pas si ça se soigne...docteur ??? :cry: Répondez honnêtement ! :lol: ;)

Parce que je l'ai déjà fait me! :lol:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

mais bien sûr que je l'ai fait déjà ! j'ai tondu mon chien moi même je n'ai pas de mérite, je coupais les cheveux de mes enfants, et avec l'économie de toilettage, je gagne trois mois sur le prochain et à peu près le prix du jeu ! quand aux couches du bébé, j'en connais (c'est authentique ! promis, juré ) qui les faisaient sécher pour les réutiliser afin d'économiser mais pour picoler ! chacun sa passion ! ce n'est pas la mienne, ma religion me l'interdit, je rigole bien sûr ! ah, y en a qui sont graves des fois ! :lol: :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
LNP45

Encore un sondage truqué !!! C'est un scandale !!!
Je vote NON et quand je regarde les résultats, je vois qu'il n'y a que des OUI.
Mais dans quel pays sommes-nous ?? Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

en démocratie, ma chérie, en démocratie... :rolleyes:
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

Ben moi aussi j'ai cassé ma tirelire en novembre pour avoir un pc avec lequel je peux enfin jouer à Sybéria 2 et à d'autres jeux que j'achetais en me disant "UN JOUR J'Y JOUERAIIIIIII" (d'un ton solennel et décidé lol)
bilan, à avoir joué au petit écureuil avec les jeux, j'ai l'embarras du choix maintenant^^ :lol:
Youpi La VIE ^^
LNP45

Le problème avec les ordinateurs, c'est que dès qu'une tirelire est cassée pour en acheter un neuf, il faut se dépêcher de remplir une autre tirelire pour acheter le suivant ...
Il y a 8 ans j'ai acheté un beau petit PC Win 95, tout allait super bien, mais ça n'a pas duré. Il y a 4 ans, j'ai acheté un nouveau petit PC Win XP, et re-tout allait super bien ......
Pour faire les jeux qui sortent actuellement, il va falloir que je me décide à acheter un beau petit PC pour que, à nouveau, tout marche super bien....
Mais pour combien de temps ? :unsure:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

pour te rassurer, mon amie, j'ai un pote assembleur qui m'a dit que souvent les machines qui valaient le coup ne les valaient pas plus que six mois ! lui change de configuration assez régulièrement mais moi j'ai la même machine depuis plus d'un an et je me limite aux jeux compatibles avec mon PC ! de toute façon, si tu veux être à la page, il faut changer très souvent et personne ici n'en a les moyens ! :rolleyes: où alors tu fais comme moi, le pote me construit un pc sur mesure, ça ne coûte pas plus cher, tu lui dis seulement ce que tu veux faire avec ta machine ! au passage, je te remercie, SAID ! lol ! :fleur:
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

arff, c'est vrai qu'il faudrait en acheté très souvent des nouveaux ordis.
Je ne veux pas jouer au papy du genre "autrefois.... c'était bien"lol mais il faut reconnaitre que garder un vieux pc avec windows 95 pour jouer aux vieux jeux d'aventure, c'est super agréable.
Le problème peut être le suivant : "dans combien de temps vai-je devoir acheter un nouveau pc ?", mais il peut être aussi : "où vais-je bien pouvoir mettre mes dix pcs (lol)" :lol:
Youpi La VIE ^^
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

moi j'ai l'ai fait l'inverse. J'arrivais pas a faire tourner de vieux jeux alors j'ai économisé pour acheter d'occas un vieux pc :unsure:
Image
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

C'est tout simplement mignon je trouve, et montre vraiment un intérêt aux belles choses que sont les vieux jeux pc ^^
Youpi La VIE ^^
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

faut dire qu'a mon age je suis en train de les decouvrir. Alors si vous voulez dites ce que vous trouvez bien
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

<!--QuoteBegin-NykkÖ+01/03/2006 à 19:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NykkÖ @ 01/03/2006 à 19:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> arff, c'est vrai qu'il faudrait en acheté très souvent des nouveaux ordis.
Je ne veux pas jouer au papy du genre "autrefois.... c'était bien"lol mais il faut reconnaitre que garder un vieux pc avec windows 95 pour jouer aux vieux jeux d'aventure, c'est super agréable.
Le problème peut être le suivant : "dans combien de temps vai-je devoir acheter un nouveau pc ?", mais il peut être aussi : "où vais-je bien pouvoir mettre mes dix pcs (lol)" :lol: [/quote]
J'ai fait comme toi, j'ai prévu :lol: mais que 3 : un win 95, un win 98 et bien sûr un xp comme ça, je peux jouer à tout. Jamais se débarasser de son vieux pc si on peut le garder ;)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

c'est comme moi, je garde mon vieux monsieur PIMOUSSE, il peut encore servir lol ! :D
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

<!--QuoteBegin-Epok+03/03/2006 à 04:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 03/03/2006 à 04:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai fait comme toi, j'ai prévu :lol: mais que 3 : un win 95, un win 98 et bien sûr un xp comme ça, je peux jouer à tout. Jamais se débarasser de son vieux pc si on peut le garder ;) [/quote]
même raisonnement chez moi...... plutôt que se créer des situations impossibles avec des anciens jeux, autant les utiliser dans le bon environnement :fleur:
julie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

moi aussi je suis capable de me priver de certaines choses pour des jeux video (mais pas n'importe quoi quand même!!).
comme j'ai decouvert les jeux d'aventures grace à Nancy Drew, ca ne fait pas très longtemps et j'ai pas mal de retard à rattraper (objectif prochain: faire l'amerzone et les 2 syberia avant paradise) donc pour l'ordi ca peut encore aller, il reste compétent pour les jeux les plus anciens.
Mais je songe à le changer, Ankh ne passe pas....
:cry:

pour les economies, j'ai supprimé la nourriture de "marque"! lol! mon mari n'a pas remarqué que ses yaourts n'ont plus les memes dessins... affaire à suivre: dans 2 ans, j'aurais peut etre de quoi acheter une carte graphique :D
Répondre
  • Information