Comme je le disais dans mon post plus haut je n'ai que 3 doigts car le 5 em est resté derrière l'autre porte. Après avoir mis l'électricité j'irai le chercher ou bien un peu plus tard, dans je ne risquerai plus de perdre la sauvegarde de la grande salle, à moins qu'il y ait une autre tapisserie ailleurs ????
Je reviens ce soir pour l'électricité.
[RE#] Uru : Complete Chronicles
- bluetiane
- Illustre aventurier

- jouxjoux
- Aventurier virtuose

Re: [RE#] Uru : Complete Chronicles
Quand tu as mis l'électricité tu sors dans le corridor et après 2 ou 3 portes tu auras à gauche le passage pour redescendre.
(En face il y a la faille où tu avais sauté à travers le mur qui tourne.)
Quand tu descends par la planche et la poutre, regarde après en face il y avait une tapisserie ( il fallait aussi grimper sur un rebord ). Tu as peut-être oublié aussi celle-ci ou l'autre qui était dans les éboulis après avoir saute par dessus la crevasse par terre où tu avais trouvé le signet vert.
Après avoir mis l'électricité tu peux toucher toutes les tapisseries, mêmes celle que tu avais déjà touché pour voir laquelle te manquait.
On ne passera plus par une de ses tapisseries avant de trouver la prochaine.
(En face il y a la faille où tu avais sauté à travers le mur qui tourne.)
Quand tu descends par la planche et la poutre, regarde après en face il y avait une tapisserie ( il fallait aussi grimper sur un rebord ). Tu as peut-être oublié aussi celle-ci ou l'autre qui était dans les éboulis après avoir saute par dessus la crevasse par terre où tu avais trouvé le signet vert.
Après avoir mis l'électricité tu peux toucher toutes les tapisseries, mêmes celle que tu avais déjà touché pour voir laquelle te manquait.
On ne passera plus par une de ses tapisseries avant de trouver la prochaine.
Je joue pour mon plaisir
- Farrah
- Expert aventurier

Ouh là vous me semblez déjà bien avancées
Je vais commencer Gahreesen ce soir, mais ça fait longtemps que j'ai fait le jeu alors je ne suis pas sure de me rappeler comment faire, surtout que je n'ai pas gardé mes notes.
Bon je me lance et je reviendrai voir vos messages si j'accroche quelque part
Je vais commencer Gahreesen ce soir, mais ça fait longtemps que j'ai fait le jeu alors je ne suis pas sure de me rappeler comment faire, surtout que je n'ai pas gardé mes notes.
Bon je me lance et je reviendrai voir vos messages si j'accroche quelque part
- bluetiane
- Illustre aventurier

Prends ton temps Farrah car je n ai pas l esprit ni le coeur à jouer ce soir. Donc je suis toujours dans la grande salle, sans électricité. Je verrais si ça va mieux demain.
J ai fait juste un petit saut ici pour répondre à Farrah et je retourne à mon livre qui m évade de la réalité pour le moment.
J ai fait juste un petit saut ici pour répondre à Farrah et je retourne à mon livre qui m évade de la réalité pour le moment.
- jouxjoux
- Aventurier virtuose

Ne t'en fais pas Bluetiane .. prend tout ton temps.
Le jeu peut attendre ...
Le jeu peut attendre ...
Je joue pour mon plaisir
- Farrah
- Expert aventurier

Oui Bluetiane, le jeu peut attendre sans problèmes.
Je suis arrivée là où tu nous as dit d'attendre au sommet de la tour qui tourne et je vois les sauts qu'il faudra faire : je l'ai déjà raté et suis revenue au Relto : ça suffira pour ce soir. J'attendrai là-haut, Bluetiane avec une bonne bière comme prévue
Pour remettre l'électricité, j'avais bien vu le principe de la jauge à lever mais j’essayai de débloquer les deux freins en même temps. Avec ton aide Jouxjoux, je suis arrivée à passer vite cette étape.
Je suis arrivée là où tu nous as dit d'attendre au sommet de la tour qui tourne et je vois les sauts qu'il faudra faire : je l'ai déjà raté et suis revenue au Relto : ça suffira pour ce soir. J'attendrai là-haut, Bluetiane avec une bonne bière comme prévue
Pour remettre l'électricité, j'avais bien vu le principe de la jauge à lever mais j’essayai de débloquer les deux freins en même temps. Avec ton aide Jouxjoux, je suis arrivée à passer vite cette étape.
- jouxjoux
- Aventurier virtuose

J'avais essayé d'expliquer en " détail" comment faire l'électricité, car ce n'est pas évident.
Quand j'avais fait le jeu les premières fois, j'avais toujours très longtemps à " piger" les différents enchaînements.
Farrah .... pour le saut sur la " tour" , je suppose que tu te souviens qu'il faudra sauter sur le rocher avec la 6ème tapisserie.
Si oui, tu peux très bien déjà t'entraîner à arriver là-bas.
Quand j'avais fait le jeu les premières fois, j'avais toujours très longtemps à " piger" les différents enchaînements.
Farrah .... pour le saut sur la " tour" , je suppose que tu te souviens qu'il faudra sauter sur le rocher avec la 6ème tapisserie.
Si oui, tu peux très bien déjà t'entraîner à arriver là-bas.
Je joue pour mon plaisir
- Farrah
- Expert aventurier

Oui c'est ce que j'ai raté hier soir
Plouf ! je me suis retrouvée au Relto

- jouxjoux
- Aventurier virtuose

Ah oui ... heureusement il y a maintenant l'ascenseur pas bien loin. 
Je joue pour mon plaisir
- bluetiane
- Illustre aventurier

Je viens de mettre l'électricité, et, avant de faire encore une bètise, je voulais te demander jouxjoux, si, maintenant je peux retourner sur Teledahn pour prendre la tapisserie qui se trouve en haut, par la porte qui m'était interdite avant. Je pense que c'est celle là qui me manque, car lorsque je l'ai fait la dernière fois, j'ai fait l'erreur de re-cliquer sur la tapisserie qui se trouve devant le trou, en conséquence, lorsque je veux revenir, je me trouve toujours devant le trou. Mais je veux être sûre, et que je ne sois pas obligée de repasser par le saut à travers le mur, je voudrai me retrouver dans la salle mais avec l'électricité déjà mise
Bon pour ce soir j'arrête, je vais au dodo et lire un peu. A demain pour le Grand Saut et sans élastique
Bon pour ce soir j'arrête, je vais au dodo et lire un peu. A demain pour le Grand Saut et sans élastique
- jouxjoux
- Aventurier virtuose

Bluetiane ... si tu as mis l'électricité et descendu toutes les manettes , tu peux partir tranquillement ailleurs.
Pour la suite dans Gahreesen il faut commencer dans le livre par l'image et pas par la tapisserie.
Car si tu fais maintenant celle après le trou, tout en haut sur un des piliers, tu y arriverais toujours avant d'avoir fait une nouvelle.
Regarde bien qu'ils te restent juste 2 doigts de libre.
Pour ma part je pars dans un petit moment et je serai de retour à la fin de l'après-midi.
De toute façon il faut trop chaud pour jouer pendant la journée, donc à ce soir.
Pour la suite dans Gahreesen il faut commencer dans le livre par l'image et pas par la tapisserie.
Car si tu fais maintenant celle après le trou, tout en haut sur un des piliers, tu y arriverais toujours avant d'avoir fait une nouvelle.
Regarde bien qu'ils te restent juste 2 doigts de libre.
Pour ma part je pars dans un petit moment et je serai de retour à la fin de l'après-midi.
De toute façon il faut trop chaud pour jouer pendant la journée, donc à ce soir.
Je joue pour mon plaisir
- Farrah
- Expert aventurier

Hello Bluetiane,
Tu peux aller chercher la tapisserie qui te manque sur Teledahn et ensuite comme le dit Jouxjoux revenir sur Gahreesen par l'image du livre, comme l'électricité est remise tu pourras utiliser l'ascenseur pour monter sur la plateforme tournante et continuer les sauts. C'est là que je t'attends avec une bonne bière, nous pourrons admirer le paysage en tournant lentement
Tu peux aller chercher la tapisserie qui te manque sur Teledahn et ensuite comme le dit Jouxjoux revenir sur Gahreesen par l'image du livre, comme l'électricité est remise tu pourras utiliser l'ascenseur pour monter sur la plateforme tournante et continuer les sauts. C'est là que je t'attends avec une bonne bière, nous pourrons admirer le paysage en tournant lentement
- jouxjoux
- Aventurier virtuose

topo:
mon jeu a un bug.
J'ai fais plusieurs fois le saut sur ce petit rocher pour atteindre la tapisserie et mon avatar passe chaque fois à travers le rocher.
Je vais encore essayer demain ... mais si ça ne va pas, je dois essayer de repousser le livre de Gahreesen au fond de la bibliothèque, ce qui annulera tout ce que j'ai déjà fait. Et après je dois le ressortir du fond et refaire le tout ....
J'espère que vous n'avez pas le même bug ?
Je reste là pour ce soir, dites- moi quand si vous vous pouvez vous stabiliser sur ce rocher, si oui, dépêchez-vous de toucher la tapisserie.
Je sais que ce bug est aussi déjà arrivé dans certains jeux " live" par des "Shard" privés.
Je croise les doigts que vous ne rencontrerez pas le même problème que moi et surtout qu'on peut le dépasser.
Estce que quelqu'un peut me traduire ce qu'ils disent chez Steam pour ce bug, dans la discussion du jeu ? voir: dans Glitch when jumping onto the rock formation in the Gahreesen Age désolée, je ne comprends pas tout et je ne sais pas ce qu'il faut vraiment faire dans toutes ces propositions. Merci
J'ai fais plusieurs fois le saut sur ce petit rocher pour atteindre la tapisserie et mon avatar passe chaque fois à travers le rocher.
Je vais encore essayer demain ... mais si ça ne va pas, je dois essayer de repousser le livre de Gahreesen au fond de la bibliothèque, ce qui annulera tout ce que j'ai déjà fait. Et après je dois le ressortir du fond et refaire le tout ....
J'espère que vous n'avez pas le même bug ?
Je reste là pour ce soir, dites- moi quand si vous vous pouvez vous stabiliser sur ce rocher, si oui, dépêchez-vous de toucher la tapisserie.
Je sais que ce bug est aussi déjà arrivé dans certains jeux " live" par des "Shard" privés.
Je croise les doigts que vous ne rencontrerez pas le même problème que moi et surtout qu'on peut le dépasser.
Estce que quelqu'un peut me traduire ce qu'ils disent chez Steam pour ce bug, dans la discussion du jeu ? voir: dans Glitch when jumping onto the rock formation in the Gahreesen Age désolée, je ne comprends pas tout et je ne sais pas ce qu'il faut vraiment faire dans toutes ces propositions. Merci
Je joue pour mon plaisir
- jouxjoux
- Aventurier virtuose

Bon .. après avoir essayé un tas de ces suggestions dans les discussions de Steam, j'ai finalement baissé dans options dans le jeu mon curseur au milieu de tout. Musique, ombres, voix ..... et bingo .... le premier saut était stable.
Donc si vous avez le même problème, changez juste dans options dans le jeu. ( sous le ? ) en bas à droite ).
Je vais remettre le tout en normal et regarder si le deuxième saut sur une des " passerelle" sera ok.
Mais ça sera pour demain.
Donc si vous avez le même problème, changez juste dans options dans le jeu. ( sous le ? ) en bas à droite ).
Je vais remettre le tout en normal et regarder si le deuxième saut sur une des " passerelle" sera ok.
Mais ça sera pour demain.
Je joue pour mon plaisir
- Farrah
- Expert aventurier

je n'ai eu aucun problèmes de ce genre. J'ai bien raté plusieurs fois au retour les sauts mais c'était de ma faute
Je vous attends au Relto avec une bonne citronnade (c'est le matin tout de même
) et une part de gâteau aux nectarines
Je vous attends au Relto avec une bonne citronnade (c'est le matin tout de même
-
- Information
-