Devinettes & Charades

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Répondre
Talassa13
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

<!--QuoteBegin-Ozdat+13/03/2006 à 19:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ozdat @ 13/03/2006 à 19:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi, je pensais aux genoux, c'est plus pratique!!!! j'espère que t'es pas trop lourd :D  pôv Talassa, je sens qu'elle va m'en vouloir[/quote]
Hihi :lol:

Pourquoi t'en voudrais je !

Un charmant jeune homme sur mes genoux Chouette !

Jaloux, va :P
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

Je vois que je déchaîne les passions hihi :lol: lol

Mais en attendant, personne n'a encore trouvé ma devinette !!
aller un autre indice : on retrouve cette chanson dans le Muppet Show (trop rigolotte dedans lol) :lol:
Youpi La VIE ^^
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'en connais un célèbre qui a fait un carton avec un seul tube, c'est "Born to be alive" ' écrite par un français mais je ne me souviens pas que ça se dandinait dans son dos et si ça fait partie de la culture gay :unsure: B)
(Tu les vois où les muppets, ça passe toujours ça ? c'était trop biiiiiien! :lol: )
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

<!--QuoteBegin-Epok+14/03/2006 à 17:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 14/03/2006 à 17:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en connais une célèbre qui a fait un carton avec un seul tube, c'est "Born to be alive" ' écrite par un français mais je ne me souviens pas que ça se dandinait dans son dos et si ça fait partie de la culture gay :unsure: B)
(Tu les vois où les muppets, ça passe toujours ça ? c'était trop biiiiiien! :lol: ) [/quote]
Bonne culture, excellente même ^^

pour ce qui est de "Born to be Alive", c'est bien un français, Patrick HERNANDEZ. Ca se dandine derrière lui (Madona était une de ces danseuses en 1977, c'était ses débuts), mais c'est pas la chanson de la devinette.
Pour les muppets, ben j'ai les Dvds, même si le deuxième coffret est pmoins bon que le premier.
Jim HENSON, trop super ce Monsieur, Respect [(avec Fraggle's rock, et aussi Monstres et Merveilles, (toute mon) enfance, et bien d'autres choses ^^")]

mais bon, ma devinette semble donner du fil à retordre

:lol: <------------- Le NykkÖ tout content et tout fier de sa devinette :lol:
Youpi La VIE ^^
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

Bon alors je redonne mes indices pour the chanson :lol:

- tout droit sortie des seventies (1978), j'ai été écrite par un français
- suis chantée par 1 personne, mais y'en a 5 autres qui se dandinent.
- pour mon clip, on a sorti la grosse artillerie (incroyable)
- je fais entre autre, partie de la culture Gay.
- Septi¢ n'était vraiment pas loin avec sa réponse ;)

Bref là, la réponse est presque donnée :lol:
un ptit effort non d'une pipe de Popeye ;)
Youpi La VIE ^^
Ozdat
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

village people
Thordelan
Petit aventurier
Petit aventurier

MAcho Man ? :)
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

<!--QuoteBegin-Ozdat+15/03/2006 à 21:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ozdat @ 15/03/2006 à 21:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> village people [/quote]
C'est pas un titre de chanson ça :lol:
Youpi La VIE ^^
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

<!--QuoteBegin-septi¢+15/03/2006 à 21:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (septi¢ @ 15/03/2006 à 21:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MAcho Man ? :) [/quote]
On va bien y arriver à force .... ;)
Youpi La VIE ^^
Thordelan
Petit aventurier
Petit aventurier

Ah, je sais !!!!!!!!!!!!!

In the navy ? :)
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

<!--QuoteBegin-septi¢+15/03/2006 à 21:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (septi¢ @ 15/03/2006 à 21:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah, je sais !!!!!!!!!!!!!

In the navy ? :) [/quote]
Bravooooooo mon cher^^

Mais d'abord, sache que pour "Ymca", comme pour "in the navy", ils sont bien 6 et non 5 (on connait pas ses classiques ça va pas ça lol)
Ensuite : à la sortie de cette chanson en 1978, la marine américaine manquant d'effectif, demanda à Jean Morali d'utiliser la chanson pour faire de la pub.

Morali accepta, mais à une condition.

"C'est okay, mais alors on veut faire un clip avec votre flotte" après réflexion, la marine américaine accepta, c'est pourquoi dans le clip on sort la grosse artillerie: croiseurs, marins, drapeux et tout le tralala. Trop fun cette histoire^^

Ensuite , les cochons vickings ont repris cette chanson à leur manière dans le muppet-show :lol:

voilààààààà

des questions?? ;)
Youpi La VIE ^^
Thordelan
Petit aventurier
Petit aventurier

<!--QuoteBegin-NykkÖ+15/03/2006 à 21:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NykkÖ @ 15/03/2006 à 21:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> des questions?? ;) [/quote]
Oui, tu es gay ? :D

J'attends pas de réponse hein, c'était pour taquiner vu que tu m'as l'air bien renseigné ! :fleur:
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

:fleur: :sorcier: :lol:

A toi maintenant ^^
Youpi La VIE ^^
Thordelan
Petit aventurier
Petit aventurier

En voici une, je vous souhaite bon courage parce que c'est vraiment costaud , enfin je trouve ;) C'est une charade à tiroir :

Mon premier traîne la patte

Mon second assassine

Mon troisième ne rie pas jaune

Mon quatrième n'est pas rapide

Mon tout est un écrivain célèbre
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

<!--QuoteBegin-septi¢+15/03/2006 à 22:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (septi¢ @ 15/03/2006 à 22:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est une charade à tiroir

[/quote]
C'est quoi une charade à tiroir déjà? :siffle:
Youpi La VIE ^^
Répondre
  • Information