[Jouons Ensemble #1] RoonSehv Neterra (avancée des joueurs)
- LNP45
Re: [Jouons Ensemble #1] Roonshev: Neterra (avancée des joue
Il y a un grand panneau où tu peux en placer plusieurs, et des "clous" aux murs pour placer ton tableau qui t'embarrasse.
- jouxjoux
- Aventurier virtuose
si un tableau est trop " collant" on peut aussi sortir simplement dans le corridor et le tableau reste dans la chambre!
Comme on n'en a pas besoin ailleurs que là ....

Comme on n'en a pas besoin ailleurs que là ....
Je joue pour mon plaisir
- Simon_ASA
- Aventurier de PA
Normalement il y a assez de clous pour poser tous les tableaux. Certains sont difficiles à voir.
- bluetiane
- Illustre aventurier
Idem pour moi (ah! ah! les curieuses). Je m'en suis débarrassé en trouvant à gauche et à droite du grand mur du fond 2 crochets et j'ai mis là les peintures supplémentaires mais attention à n'en prendre que 2 car je n'ai pas trouvé d'autres crochets.
- YAZ
Ca m'est arrivé aussi, mais j'ai remarqué qu'on ne peut pas garder les tableaux en main en sortant dans le couloir : du coup, si un tableau reste en mains et que je veux m'en débarrasser, je quitte juste la pièce.Linki a écrit :Mais petit soucis technique au passage évidemment je me suis mise à trifouiller quand même *oups* et dans la salle où il y a des peintures je me suis retrouvée avec une peinture dans les mains dont je n'arrive pas à me débarrasser car j'ai mis toutes les autres sur le mur![]()
Y-a-t-il une touche pour lâcher un objet ?
EDIT : je n'avais pas lu que jouxjoux avait fait la même remarque au-dessus ^^

- Linki
- Aventurier intrépide
Merci pour vos réponses
Grâce à vous j'ai multiples solutions pour m'en sortir !

- Linki
- Aventurier intrépide
Bon, j'avoue que j'ai eu la flemme de faire un vrai plan ahah j'ai trouvé plus simple de m'aider du plan de Yaz qui est très bien fait
J'ai donc bien fait le tour, et j'avoue avoir un peu pas mal avancé sur les énigmes de la zone.
Je suis plus ou moins bloquée et j'attends de voir ce que sera l'étape 4 !

J'ai donc bien fait le tour, et j'avoue avoir un peu pas mal avancé sur les énigmes de la zone.
Je suis plus ou moins bloquée et j'attends de voir ce que sera l'étape 4 !

- LNP45
Il a plu tout la journée et je n'ai pas mi le nez dehors aujourd'hui
J'en ai profité pour essayer de percer le secret de la grande roue de pierre et j'ai glané des renseignements ici et là sur deux forums. Je dois vous avouer : je n'ai rien compris .... Quelques bricoles, quelques idées mais rien de précis ...

J'en ai profité pour essayer de percer le secret de la grande roue de pierre et j'ai glané des renseignements ici et là sur deux forums. Je dois vous avouer : je n'ai rien compris .... Quelques bricoles, quelques idées mais rien de précis ...

- Prom361
- Aventurier expérimenté
Le topo de l'étape 3 est en ligne !
je prépare l'étape 4, nous allons commencer par la chambre d'Amélia.
A tout à l'heure !
je prépare l'étape 4, nous allons commencer par la chambre d'Amélia.
A tout à l'heure !
- Linki
- Aventurier intrépide
J'ai tellement bien avancé que l'étape 4 est déjà ok pour moi
Il me reste 2 missions secondaires dont je ne sais pas trop ce qui est attendu :

Il me reste 2 missions secondaires dont je ne sais pas trop ce qui est attendu :

- Farrah
- Expert aventurier
J'ai bien tout exploré, j'ai pris un bain et me suis endormie dans la baignoire, j'ai du reprendre la save pour en sortir : un petit bug ?
J'ai joué avec les tableaux et les ai accroché et j'ai pu lire le journal d'Amélia. Pour l'énigme secondaire,
Je me suis allongée sur le canapé pour entendre toutes les belles musiques et admirer les tentures.
Apparemment, il y a encore à voir et à visiter dans cette pièce mais plus tard, je suppose ? L'orgue me tentait bien mais je ne sais pas y jouer 
J'ai joué avec les tableaux et les ai accroché et j'ai pu lire le journal d'Amélia. Pour l'énigme secondaire,

- jouxjoux
- Aventurier virtuose
J'ai tout fait ce qu'il fallait faire!
Je remercie le ou la peintre pour ces beaux tableaux, mais il ou elle aurait quand-même pu nettoyer les restes de peintures écrasées.
ça dérange l'ambiance " zen" de l'endroit!
Par contre j'aime ces lucioles que je trouve partout!
Amélia a écrit une bien belle histoire.
Bref.. je suis prête pour la suite! 

Je remercie le ou la peintre pour ces beaux tableaux, mais il ou elle aurait quand-même pu nettoyer les restes de peintures écrasées.
ça dérange l'ambiance " zen" de l'endroit!
Par contre j'aime ces lucioles que je trouve partout!

Amélia a écrit une bien belle histoire.

Je joue pour mon plaisir
- bluetiane
- Illustre aventurier
Etape 4 terminée. Les 4 tableaux sont placés ainsi que les 3 autres. J'ai beaucoup aimé l'histoire d' Amélia. J'ai aussi trouvé l'adorable "boule de poils". Je n'ai pas voulu aller plus loin car, il y a encore 3 chambres ou salles et comme je ne sais pas quoi faire je préfère attendre, sagement, assise sur la margelle de la chambre d'Amélia au milieu des fleurs et regardant la vue par la baie vitrée qui donne envie de s'évader (comme je la comprends
. J'attends donc les directives de Prom pour l'étape 5 avec impatience.

-
- Aventurier averti
Etape 4 terminée (tableaux en place, journal d'Amélia lu...).
Intrigué que je suis par l'histoire des codes pour les panneaux de lumière, j'ai essayé de comprendre le système, et le rapport éventuel avec la roue des nombres. J'ai arrêté, mais je sens que je brûlais, surtout après avoir découvert un panneau un peu magique près des boîtes de conserve...donc, étape 4 finie, et j'attends l'étape 5 avec impatience.
Intrigué que je suis par l'histoire des codes pour les panneaux de lumière, j'ai essayé de comprendre le système, et le rapport éventuel avec la roue des nombres. J'ai arrêté, mais je sens que je brûlais, surtout après avoir découvert un panneau un peu magique près des boîtes de conserve...donc, étape 4 finie, et j'attends l'étape 5 avec impatience.

- Simon_ASA
- Aventurier de PA
J'ai fini l'étape 4 depuis quelques temps, mais je confirme ma progression. Le jeu est toujours aussi magique.
-
- Information
-