[Aide] Sherlock Holmes : La nuit des sacrifiés

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: sherlock holmes : la nuit des sacrifiés

Bien sûr ! Quand c'est Sherlock, je veille mais pour ne pas déflorer le jeu et que tu prennes du plaisir, tu est tombée sur la plus mauvaise indic pour te renseigner. :^^: Et puis, on a tous été débutants un jour et pour certains d'ici, Internet n'existait pas en plus pour aider. C'est vrai ! :dielaughing: Bienvenue sur PA VLPBUSDH ! :sh:

La soluce si vraiment tu coinces encore:
Tu mesures les barres avec le pied à coulisse. Et puis tu adaptes la bonne seringue en fonction du bon diamètre dans ton inventaire.
Bon jeu VLPBUSDH ! Tu joues avec la version remasterisée ou le tout premier ? :sh:
VLPBUSDH
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

:wallbash: je joue avec celui de 2006 je crois que c'est le 1er .
je suis quelques années + vieille que vous ( 61 ) pour moi c'est un passe temps.mais j'avoue que ce n'est pas toujours facile. d'habitude j'ai beaucoup d'intuition pour ce genre de jeu . mais là je reste bouche bée. mais je ne comprend touours pas comment faire le fameux sarbacan . pour ce qui est du tuyau j'ai celui de 16 mm dans mon inventaire pourtant je ne devrait puisqu'il a servi pour faire évader morizio. si ce n'est pas trop vous demandez dites-moi comment faire le sarbacane comme ça je pourrez avancer un peu . vous devez trouver que jé la tête dure. je m'en excuse.
merci encore de votre patience. v l p b u s d h
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Alors là ! Je suis très impressionnée ! :2thumbs: Bon pour la sarbacane, puisque le prisonnier s'est évadé, il faut monter les escaliers. Tu vas arriver dans une pièce et tu dois trouver un sédatif ! La seringue est vide, bien sûr ! Mais tu n'as plus le tube dans ton inventaire ? Normalement, c'est la barre de métal qui libère le prisonnier. Pas ce tube : 16 mm, c'est bon ! :sh:
VLPBUSDH
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

:ops: ho lalalala ! donc je dois recommencer. dites-moi qu'elle différence il y a entre les 2 jeux ,

le mien et le remasterisé ? en passant j'aime jouer les aventures de nancy drew , criminelle new-york,
le secret de da vincy , keepsake ,ushuaia , agatha christie ( dix petits neigres , le crime de l'orient express ) safe craker . voilà vous avez une idée sur mes goûts pour les jeux .

bon je vais recommencer à plus . :shocked: . merci v l p b u s d h
VLPBUSDH
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

coucou ! me voilà ! :( je n'ai jamais été aussi nerveuse dans un jeu .

je récapitule : jé le soporifique , clé , les 3 seringues et libéré maurizzio avec le pied de biche ( barre de fer ).
maintenant jé essayé avec les différents tubes sauf bien sur le 16 mm en cliquant seringue sur tube et aussi l'inverse tube sur seringue rien à faire . cela n'a plus de sens venez à mon secour s.v.p :help: il y a surement quelque chose que je ne fait pas !!!!!!! v l p b u s d h

merci
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Est-ce que tu as rempli la seringue avec le sédatif avant de la placer dans le tube ?
VLPBUSDH
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

:sh: coucou à vous sherlock ! je vous souhaite une bonne journée . j'espère que vous ne m'oubliez pas .malgré mon insistance j'ai vraiment besoin de votre aide .
faut croire que la lumière ne m'a pas été infuse en ce moment . je m'en excuse . allez à plus
amicalement v l p b u s d h merci
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Dans ton inventaire, tu as combiné le sédatif et la seringue ? Ca ne marche pas ? :???:
VLPBUSDH
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

coucou sherlock :sh: bien sur ,toutes mes seringues en sont remplies . à chaque fois je recommençais pour avoir un tuyau différent , je clique seringue 18 mm et tuyau 22 mm rien. ensuite seringue 15 mm et tuyau 22mm rien , seringue 12 mm et tuyau 22mm rien ainsi de suite pour les autres tuyaus .que doi-je faire? merci
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Et la seringue 15 avec le tuyau 16, ça ne marche pas ? Mais c'est quoi ça ! En tout cas, sûr, c'est le tuyau 16 mm ! :???:
VLPBUSDH
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

:( bon je vais réessayer à nouveau j'espère que cette fois ça va aller......à plus sherlock merci ...

v l p b u s d h .
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est la solution Watson ! Va essayer ! :sh:
VLPBUSDH
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

me voilà ! :D ouf enfin je me dirige vers la voillière maintenant . je vous remercie beaucoup ...
on se reparle à plus . :applaus: v l p b u s d h
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Bien sûr Watson !

:sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh:
VLPBUSDH
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

:???: allo sherlock :sh:

et oui c'est encore moi ( v l p b u s d h ! )
après avoir récupéré clé , lunette et la prescription de celle-ci ainsi que la bouteille tissé de macramée , clé pour la cage des oiseaux :
parlé à baker , rempli la bouteille d'eau et vu le petit mot affiché sur le mur de la cuisine :

labo : j'essaie de prendre la potasse avec ma gamelle ( je clique sur gamelle et cuillère rien , je fais l'inverse cuillère et gamelle rien ) réplique de sherlock , cela ne me sert à rien !...
pour la chlorine , je clique bouteille d'eau et chlorine rien , je clique bouteille et cuillère et chlorine rien...que dois-je faire ou que je ne fais pas de correcte? ( jé pesé ma bouteille d'eau sherlock dit connaître la quantité exacte de celle-ci )
merci !
Répondre
  • Information