Je crois que j'attendrai tranquillement, fin août, la guérison de ton PC (ô pôvre PC

Je ne suis pas pressée, j'ai d'autres jeux

le fichier EN_D_UI_Local.erp existe déjà, donc on ne peut pas renommer US_D_UI_Local.erpYonah a écrit :Apparemment, il faut renommer le fichier US_D_UI_Local.erp en EN_D_UI_Local.erp.
en effet, le patch crée un dossier "alter Ego", j'ai copié les fichiers dans le dossier "Alter Ego EN", déjà existant.YAZ a écrit :Mon expérience perso : j'ai dû indiquer le répertoire contenant le dossier d'installation, pour le patch, et non le dossier d'installation lui-même. Essaye de réinstaller le patch, mais en t'arrêtant au dossier parent (du genre "c:\program_files\" au lieu de "c:\program_files\Alter Ego"). En effet, le patch crée le dossier "Alter Ego" : si tu indiques dééjà ce dossier, le patch risque créer un dossier "alter Ego" dans ton dossier "Alter Ego", ce qui empêcherait le programme de prendre en compte les fichiers apportés.
Je n'avais pas supprimé le fichier EN_D_UI_LOCAL.erp, au préalableDjokay a écrit :D'après ce que j'ai pu lire sur le forum de Jeuvideo.com, il faut, je cite " Renommer le fichier US_D_UI_Local.erp en EN_D_UI_Local.erp"
Le patch a été conçu pour la version US du jeu Alter Ego donc quand on installe le jeu et que nous avons un fichier EN_D_UI_LOCAL.erp au lieu de us_D_UI_LOCAL.erp ,le patch ne fonctionne pas. Pour que le patch fonctionne, il faut supprimer l'ancien fichier EN_D_UI_LOCAL.erp et renommer le fichier du patch comme indiqué ^précédemment.
du coup, j'ai pu le faireYonah a écrit :Apparemment, il faut renommer le fichier US_D_UI_Local.erp en EN_D_UI_Local.erp.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités