Je suis confrontée à une énigme là et effectivement, je ne sais pas comment la résoudre parce que je n'ai pas d'indice pour me mettre sur la voie, je ne sais pas d'où elle sort, je suis dans une impasse, je ne peux même pas sortir. Je ne comprends rien de rien.magorn a écrit : Les énigmes sont mal intégrées au jeu sur ce point je suis d'accord avec l'auteur. Pour la plupart, elles n'ont aucun rapport direct avec l'histoire et laisse le sentiment que les énigmes ont été planté là parce qu'ils fallaient des énigmes.
je ne te sens pas enthousiaste là...Epok a écrit :Et 2 heures plus tard...jeu terminé
cette remarque semble négative!Epok a écrit :Et 2 heures plus tard...jeu terminé
Merci de ta réponse!Epok a écrit :Déjà la durée de vie...J'ai dû mettre ....6 ou 7 heures pour le faire. La résolution des énigmes ne m'a pas beaucoup ralenti sauf une ou tu mourres et tu dois t'y reprendre plusieurs fois. Ca vient peut-être du doublage...? Même le coffre fort m'a résisté une minute alors que c'est l'énigme que je déteste par dessus tout. Et alors là, le raisonnement de Nicole Bonnet... Elle est longue à la détente quand même. J'attends le suivant et j'y jouerai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités