wedge=>La boutique où je vais s'appelle "Trader" prés du boulevard Voltaire à Paris.
Aventuria=>Ah, c'est pas tellement ce que je voulais dire ^^". Je vais faire un avis détaillé alors :
Tout d'abord, je voulais juste dire que l'on peut jouer à AJ sans se soucier d'avoir des infos de PW3 dévoilés : le jeu n'a strictement aucun lien avec Trials and Tribulations.
Contrairement à ce que je m'attendais, et d'aprés ce que j'avais lu dans certaines critiques, les enquêtes sont vraiment bien ficelés (voire assez complexe pour certaines ^^).
Le fait de diriger et de fréquenter de nouveaux personnages peu paraitre dérangeant au première abord, surtout que certains persos trés importants des épisodes de PW passent à la trappe, mais bon la série avait besoin d'un certain renouveau non ^^ ?
Comme je le disais plus haut , les capacités de la DS sont vraiment bien utilisé (dont le nouveau "truc" qui remplace les psyche locks) et les graphismes et la BO du jeu sont vraiment excellents (mais je me répète ^^').
On peut par contre critiquer au jeu un manque de personnages cultes (surtout par rapport au 1 ou au 3).
Vers la fin, le jeu prend un rythme assez différent et se tourne vers quelquechose d'assez inatendu ^^". C'est ça que je voulais dire par "surprenant".
Mais bon je ne vais pas tout dévoiler non plus

. De plus je finis toujours les épisodes des Ace Attorney au moins deux fois avant de me donner un avis véritable.
Mais en tout cas pas d'inquiétude : le jeu est bien un Ace Attorney dans la lignée de la série ^^.(Et je me répètes encore ^^")