Ah oui c'est juste j'ai complètement oublié de m'abonner. :P
Mais maintenant c'est fait avec leur formulaire sur le site officiel.
[Magazine] The Inventory est dans les kiosques
- Ben
- Expert aventurier
- magorn
- Aventurier de PA
Il y a qu'à faire de la "publicité" sur d'autres sites tels Lost Treasure, atlantis amerzone et cie, tous les sites traitant de prés ou de loin de jeux d'aventure afin de trouver quelques traducteurs. Je ne dis pas qu'une foule de gens va se presser de devenir traducteur bénévoles pour un magazine qui parlent de jeux totalement méconnu, mais bon c'est mieux que de ne rien tenté.l'idéal serait davantage de traducteurs ou que les autres travaillent plus vite AU FOU! A BAS LES CADENCES INFERNALES
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- phil1908
- Grand aventurier
<!--QuoteBegin-magorn+20/10/2004 à 14:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magorn @ 20/10/2004 à 14:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
si c'était le cas pourquoi on s'efforcerait d'essayer de le traduire le plus rapidement possible :siffle:
quoique qu'effectivement, myst, law and order, syberia de même que the westerner, sont effectivement des jeux inconnus :red:
[/quote]un magazine qui parlent de jeux totalement méconnus
si c'était le cas pourquoi on s'efforcerait d'essayer de le traduire le plus rapidement possible :siffle:
quoique qu'effectivement, myst, law and order, syberia de même que the westerner, sont effectivement des jeux inconnus :red:
- Ben
- Expert aventurier
<!--QuoteBegin-phil1908+20/10/2004 à 16:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phil1908 @ 20/10/2004 à 16:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> law and order, syberia de même que the westerner [/quote]
Pour la plupart des joueurs ces 3 jeux sont totalement inconnus. Je parlais il a quelques temps avec des copains l'autre fois qui aime les jeux vidéos mais plutot FPS, foot, etc... Je leur ai parlé de jeu d'aventure et à part peut être Runaway il n'en connaissait aucun. Mais inconnus ne vaut pas dire pour autant mauvaise qualité au contraire.
Et en traduisant l'inventaire en français ça peut faire découvrir à certains ce genres donc ne nous arrètons pas.
Pour la plupart des joueurs ces 3 jeux sont totalement inconnus. Je parlais il a quelques temps avec des copains l'autre fois qui aime les jeux vidéos mais plutot FPS, foot, etc... Je leur ai parlé de jeu d'aventure et à part peut être Runaway il n'en connaissait aucun. Mais inconnus ne vaut pas dire pour autant mauvaise qualité au contraire.
Et en traduisant l'inventaire en français ça peut faire découvrir à certains ce genres donc ne nous arrètons pas.
-
- Petit aventurier
- Binta
- Aventurier en herbe
- phil1908
- Grand aventurier
- Planav
- Gnome pirate
- phil1908
- Grand aventurier
- Derje Boven
- Petit aventurier
- Planav
- Gnome pirate
Ben et son équipe vous proposent dès ce soir le numéro 17 de l'Inventaire intégralement traduit en français. Félicitations à toute l'équipe pour ce très beau boulot 
Ils nous annoncent qu'ils travaillent d'arrache-pied sur le numéro 18 !
<a href='http://www.planete-aventure.net/index.p ... inventaire' target='_blank'>L'Inventaire en français</a>

Ils nous annoncent qu'ils travaillent d'arrache-pied sur le numéro 18 !
<a href='http://www.planete-aventure.net/index.p ... inventaire' target='_blank'>L'Inventaire en français</a>
- Binta
- Aventurier en herbe
- Ben
- Expert aventurier
-
- Expert aventurier
J'espère que tous ne font pas comme moi mais en ce qui me concerne, je continue de lire la VO. Pour l'Anglais surtout mais aussi pour lire les commentaires originaux. Je ne remets évidemment pas en doute ton travail Ben (et celui des autres) et je te félicites de ce que tu fais mais je te le dis simplement. En tout cas, continuez votre boulot.
PS : J'ai quand même lu quelques passages de la vf du premier numéro je crois et franchement, y a rien à dire.
PS : J'ai quand même lu quelques passages de la vf du premier numéro je crois et franchement, y a rien à dire.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
- phil1908
- Grand aventurier
-
- Information
-