Yonah a écrit :Va faire un tour quelques pages en arrière !
Tout ce que je vois, ce sont des conjectures, des spéculations et des interprétations sur quelques vagues bribes d'informations.
J'entends parler de report alors qu'aucune date n'a jamais été communiquée officiellement. Par exemple, quand un journaliste écrit "pas avant la fin de l'année 2008", tout le monde entend "il sortira début 2009"... Quand les gens spéculent sur le fait que le jeu est repoussé pour assurer le développement sur console, c'est probablement faux aussi. Pendulo n'a pris en charge ni la version DS, ni la version Wii de Runaway 2, ça sera probablement la même chose pour le 3.
D'un côté, vous vous plaignez que les jeux sortent souvent baclés ou mal fini, d'un autre que le temps de développement est trop long. C'est un peu paradoxal. Si même les plus grands développeurs refusent d'annoncer des dates de sorties, c'est qu'il est véritablement impossible de donner des dates fiables plusieurs mois à l'avance. TOUS les jeux un peu ambitieux subissent des retards, comme en ont subis les Monkey Island et les Gabriel Knight à l'époque de leur sortie.
Sinon je lis sur jeuxvidéo.com :
Ne vous inquiétez pas, on nous a dit que le scénario de Twist of Fate, plus sombre que Runaway 2 avec des histoires de mafia et de yakuza, permettrait de revenir un peu en arrière pour terminer ce qui doit l'être. Faisons donc confiance à Pendulo pour nous concocter une jolie surprise.
Ce n'est pas tout à fait la même chose que :
Yonah a écrit :Pendulo Studio a dit que l'histoire de R2 était terminée et que R3 ne sera pas sa suite mais un épisode totalement indépendant.
Je n'ai pas plus d'informations que vous sur le jeu pour le moment. La seule différence, c'est que je fais confiance à Pendulo et vous non. Alors je propose qu'on en reparle dans quelques mois, quand on aura un peu plus d'informations concrètes sur le jeu, et à ce moment, chacun pourra décider s'il y avait raison de râler ou non.