[PA d'Argent] Hotel Dusk - Room 215 (DS)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Aventuria

Toujours pas reçu ma commande ...... en traitement depuis plusieurs jours ........ :motz:
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
celine’s avatar
Loading…

wedge a écrit :ca y est c'est fini pour moi :D ca m'a pris 11H pour le refinir évidemment en connaissant ça va un peu plus vite :D

Tiens quelques bricoles à savoir :D Comme toujours attendez la fin du générique si vous finissez sans avoir utilisez l'option reprendre sur un écran de game over, il y a une séquence supplémentaire à la fin j'en dis pas plus :D et en dehors de ça toujours à la fin pensez bien au moment de partir à parler à tous les persos rencontrés ou a en entendre parler ;) Et surtout sauvegarder après le générique quoi qu'il arrive puisque ca permet de rejouer au jeu et qu'il y aurait quelque légère variation tout comme dans Another Code :D
Je n'aurais pas droit à la séquence supplémentaire à la fin car j'ai quand meme eu quelques game over, par exemple lorsqu'il faut utiliser le pied de biche pour soulever le meuble, 2 fois de suite je l'ai relaché assez lourdement. J'en suis à 10 h de jeu pour les 5 premiers chapitres ce qui est pas mal du tout je trouve étant donné qu'apparement j'en suis à la moitié du jeu.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Test sur Gamebe

" Seulement, il faut bien admettre que le joueur n’est pas aussi libre qu’il aurait pu le penser dans cet Hotel Dusk. D’une part, parce que l’aventure est extrêmement guidée. Là encore, il s’agit évidemment de l’un des écueils classiques du click ‘n play traditionnel (accomplir telle chose pour accéder à telle autre, dire telle chose pour lancer le dialogue sur telle voie, etc.)"

" Peut-être les développeurs auraient-ils pu masquer ce dirigisme de manière fine, au lieu de limiter la liberté d’action de manière aussi tranchante..."

Je suis un peu d'accord et c'est un petit peu dommage. Je n'avais pas trouvé un indice, j'étais bloquée dans ce chapître 4. Plus aucune action possible, plus aucune interaction, il ne se passait plus rien. Je suis allée voir une astuce et heureusement car il était vraiment petit celui-ci. ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Sans hésiter alors ! Réservez la chambre 215 ! Sur Puissance-Nintendo ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Vidéo commentée par Franck et Aiste, de la version française, dans Gaming Live ;)
Aventuria

J'en suis au 4e chapitre. Il y en a combien en tout ?
C'est un vrai régal ce jeu. J'aime beaucoup. :^^:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tu as enfin reçu ton jeu ! =) C'est 10 chapitres je crois mais il y a différentes fins. Wedge nous avait expliqué de faire attention à la fin pour ne rien perdre sur cette page. Je l'ai presque terminé. Il y a des choses très émouvantes. C'est bien un roman jeu comme il avait été annoncé. ;)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

il ya 11 chpapitre le dernier étant l'épilogue et je confirme que c'est un vrai régal comme je l'ai dit peu de jeu d'aventure ont un scnério et des personages aussi fouillés, c'est vraiment un exemple à suivre en matière de jeu d'aventure, du moins pour l'écriture :D
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Aventuria

Je ne suis pas au bout de mes peines donc.....génial car le jeu est vraiment super. ;)
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti

Bon, je n'ai pu résister et je viens de commander Hotel Dusk de chez Alapage, il partait ce matin :^^: . J'ai hâte qu'il arrive ;) .
Aventuria

Tu vas te régaler Manu. :p
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti

Bon si vous me cherchez je suis occupé présentement ...........
Je dois régler l'affaire de la room 215 car je viens tout juste de recevoir Hotel Dusk =) :^^:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Houuuu ....J'aperçois des yeux qui pétillent... Normal...C'est un beau roman, c'est une belle histoire. Amuse toi bien Manu et reviens vite nous dire tes impressions. ;)
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

j'ai aussi acquis Hotel Dusk depuis quelques jours.............
Répondre
  • Information