[PA d'Argent] Hotel Dusk - Room 215 (DS)
- Aventuria
- celinemorin
- Expert aventurier
Je n'aurais pas droit à la séquence supplémentaire à la fin car j'ai quand meme eu quelques game over, par exemple lorsqu'il faut utiliser le pied de biche pour soulever le meuble, 2 fois de suite je l'ai relaché assez lourdement. J'en suis à 10 h de jeu pour les 5 premiers chapitres ce qui est pas mal du tout je trouve étant donné qu'apparement j'en suis à la moitié du jeu.wedge a écrit :ca y est c'est fini pour moica m'a pris 11H pour le refinir évidemment en connaissant ça va un peu plus vite
![]()
Tiens quelques bricoles à savoirComme toujours attendez la fin du générique si vous finissez sans avoir utilisez l'option reprendre sur un écran de game over, il y a une séquence supplémentaire à la fin j'en dis pas plus
et en dehors de ça toujours à la fin pensez bien au moment de partir à parler à tous les persos rencontrés ou a en entendre parler
Et surtout sauvegarder après le générique quoi qu'il arrive puisque ca permet de rejouer au jeu et qu'il y aurait quelque légère variation tout comme dans Another Code
- Epok
- Ange gardien de PA
Test sur Gamebe
" Seulement, il faut bien admettre que le joueur n’est pas aussi libre qu’il aurait pu le penser dans cet Hotel Dusk. D’une part, parce que l’aventure est extrêmement guidée. Là encore, il s’agit évidemment de l’un des écueils classiques du click ‘n play traditionnel (accomplir telle chose pour accéder à telle autre, dire telle chose pour lancer le dialogue sur telle voie, etc.)"
" Peut-être les développeurs auraient-ils pu masquer ce dirigisme de manière fine, au lieu de limiter la liberté d’action de manière aussi tranchante..."
Je suis un peu d'accord et c'est un petit peu dommage. Je n'avais pas trouvé un indice, j'étais bloquée dans ce chapître 4. Plus aucune action possible, plus aucune interaction, il ne se passait plus rien. Je suis allée voir une astuce et heureusement car il était vraiment petit celui-ci.
" Seulement, il faut bien admettre que le joueur n’est pas aussi libre qu’il aurait pu le penser dans cet Hotel Dusk. D’une part, parce que l’aventure est extrêmement guidée. Là encore, il s’agit évidemment de l’un des écueils classiques du click ‘n play traditionnel (accomplir telle chose pour accéder à telle autre, dire telle chose pour lancer le dialogue sur telle voie, etc.)"
" Peut-être les développeurs auraient-ils pu masquer ce dirigisme de manière fine, au lieu de limiter la liberté d’action de manière aussi tranchante..."
Je suis un peu d'accord et c'est un petit peu dommage. Je n'avais pas trouvé un indice, j'étais bloquée dans ce chapître 4. Plus aucune action possible, plus aucune interaction, il ne se passait plus rien. Je suis allée voir une astuce et heureusement car il était vraiment petit celui-ci.

- Aventuria
Article sur Jeuvideo.com
- Epok
- Ange gardien de PA
Sans hésiter alors ! Réservez la chambre 215 ! Sur Puissance-Nintendo 

- Epok
- Ange gardien de PA
Vidéo commentée par Franck et Aiste, de la version française, dans Gaming Live 

- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
Tu as enfin reçu ton jeu !
C'est 10 chapitres je crois mais il y a différentes fins. Wedge nous avait expliqué de faire attention à la fin pour ne rien perdre sur cette page. Je l'ai presque terminé. Il y a des choses très émouvantes. C'est bien un roman jeu comme il avait été annoncé. 

-
- Aventurier de PA
il ya 11 chpapitre le dernier étant l'épilogue et je confirme que c'est un vrai régal comme je l'ai dit peu de jeu d'aventure ont un scnério et des personages aussi fouillés, c'est vraiment un exemple à suivre en matière de jeu d'aventure, du moins pour l'écriture 

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
- Aventuria
- Manu2000
- Aventurier averti
- Aventuria
- Manu2000