Voix off (Jeu Devinez Qui ? )

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Répondre
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Merci beaucoup. J'emporte un bloc et de quoi fiare des photos.
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Bon WE titi, ramène-nous de belles Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tu vas surement voir Londeau-Lune et Tornade. C'est génial. Vas -y mitraille titi ! Je vous lirai à mon retour. Je te souhaite des souvenirs mémorables dans ce manoir. Ca fait penser à un conte de fée, c'est magique pour vous 3. :wink:
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Bonjour à tous, j'attends la convocation du tribunal mais...
Je m'absente jusqu'à tard demain soir, je me connecterai dès mon retour
Je déclare Madame Edwood non coupable, au bénéfice du doute,
Ce qui peut lui être reprocher ne relevant pas d'une cour d'assises.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Bien pratique ce topic

Whouah un tit blem. J'explique. J'habite une très vieille maison du XVI ème siècle (enfin..je loue pas les moyens d'acheter mais c'est pour situer la construction..donc très ancienne). Et j'ai une bête...une hermine? un rat ? ..Pouah..peut-être... qui a trouvé sympathique de venir vivre dans le plafond de la cuisine. J'ai vu la structure de ce plafond. Un niveau de bois, du vide, puis du bois et oh joie, un espace pour vivre pour ces petits rongeurs. Je le laisserais bien vivre ...mais il fait un tel bruit...et j'espère que ce n'est pas une femelle. Mais les coups de balai à 3 heures du mat, ça ne fait rien. L'hirondelle, je lui ai sauvé la vie (because chat ) et je l'ai remise dehors. Le pigeon, il a retrouvé sa sortie tout seul. Mais le rat ? Je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un a une idée pour s'en débarrasser ? Je précise...Je n'ai pas de fusil.

Il est où ? Il est où ? Image
LNP45

Tu as accès à l'espace entre le plafond de ta cuisine et le plancher de la pièce au dessus ? (même petit, pour passer la main par exemple)
Aventuria

Si tu veux faire ami ami tu lui donnes à manger.
Sinon tu peux retourner au bon vieux principe de la tappette. sans garantie de vie pour ton rat :(
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Le problème, c'est que je n'ai aucun accès. Il est là au-dessus de ma tête ! Chameau !!! Et comme le bois transmet facilement le son, whouahhhh ! C'est un véritable boucan.
LNP45

voui voui, je connais très bien. J'ai vécu ça. Mais chez moi il y avait un petit accès qui a permis de mettre une nourriture "espéciale" au facheux animal et ses petits copains. On ne les a pas revus .... Ils n'ont pas dû aimer la cantine ...
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

un rat étant très intelligent il ne faut pas lui donner de poison foudroyant mais un poison qui fait effet au bout de plusieurs jours seulement ! un anticoagulant, il existe de nombreux produits dans le commerce ! l'année dernière, j'ai eu la cuisine envahie par une horde de rats qui ont dévoré jusqu'à mon tuyau de gazinière, heureusement qu'il était renforcé avec de l'inox ! j'ai mis dix jours à me débarrasser de ces saloperies det mon yorkshire était terrorisé !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

J'ai eu un jour un problème de mulot, dans mon ancien appart' (une cabane de jardin pompeusement renommée maissonnette studette parce qu'elle avait une dalle en béton...), à Pontoise : tout les nuit ça grattait en diable, me réveillant en sursaut... Je ne vous raconterai pas la tête de zombi que j'ai fini par avoir... Alors une nuit, j'ai guetté... Et je l'ai proprement tranchée au Katana. J'ai l'aissé son corps exposé une journée, et 24 heures plus tard, je l'ai enlevé : j'e n'ai plus jamais eu de problème de rongeur chez moi... Par contre, mob voisin immédiat a récupéré la famille ratounet, et lui n'a jamais pu s'en débarrasser ! ! ! :shock:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre
  • Information