Voix off (Jeu Devinez Qui ? )
- titi
- Grand aventurier
- mistigri
- Aventurier de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- mistigri
- Aventurier de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
Bien pratique ce topic
Whouah un tit blem. J'explique. J'habite une très vieille maison du XVI ème siècle (enfin..je loue pas les moyens d'acheter mais c'est pour situer la construction..donc très ancienne). Et j'ai une bête...une hermine? un rat ? ..Pouah..peut-être... qui a trouvé sympathique de venir vivre dans le plafond de la cuisine. J'ai vu la structure de ce plafond. Un niveau de bois, du vide, puis du bois et oh joie, un espace pour vivre pour ces petits rongeurs. Je le laisserais bien vivre ...mais il fait un tel bruit...et j'espère que ce n'est pas une femelle. Mais les coups de balai à 3 heures du mat, ça ne fait rien. L'hirondelle, je lui ai sauvé la vie (because chat ) et je l'ai remise dehors. Le pigeon, il a retrouvé sa sortie tout seul. Mais le rat ? Je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un a une idée pour s'en débarrasser ? Je précise...Je n'ai pas de fusil.
Il est où ? Il est où ?
Whouah un tit blem. J'explique. J'habite une très vieille maison du XVI ème siècle (enfin..je loue pas les moyens d'acheter mais c'est pour situer la construction..donc très ancienne). Et j'ai une bête...une hermine? un rat ? ..Pouah..peut-être... qui a trouvé sympathique de venir vivre dans le plafond de la cuisine. J'ai vu la structure de ce plafond. Un niveau de bois, du vide, puis du bois et oh joie, un espace pour vivre pour ces petits rongeurs. Je le laisserais bien vivre ...mais il fait un tel bruit...et j'espère que ce n'est pas une femelle. Mais les coups de balai à 3 heures du mat, ça ne fait rien. L'hirondelle, je lui ai sauvé la vie (because chat ) et je l'ai remise dehors. Le pigeon, il a retrouvé sa sortie tout seul. Mais le rat ? Je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un a une idée pour s'en débarrasser ? Je précise...Je n'ai pas de fusil.
Il est où ? Il est où ?
- LNP45
- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
- LNP45
- pimousse
- Grand aventurier
un rat étant très intelligent il ne faut pas lui donner de poison foudroyant mais un poison qui fait effet au bout de plusieurs jours seulement ! un anticoagulant, il existe de nombreux produits dans le commerce ! l'année dernière, j'ai eu la cuisine envahie par une horde de rats qui ont dévoré jusqu'à mon tuyau de gazinière, heureusement qu'il était renforcé avec de l'inox ! j'ai mis dix jours à me débarrasser de ces saloperies det mon yorkshire était terrorisé !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
J'ai eu un jour un problème de mulot, dans mon ancien appart' (une cabane de jardin pompeusement renommée maissonnette studette parce qu'elle avait une dalle en béton...), à Pontoise : tout les nuit ça grattait en diable, me réveillant en sursaut... Je ne vous raconterai pas la tête de zombi que j'ai fini par avoir... Alors une nuit, j'ai guetté... Et je l'ai proprement tranchée au Katana. J'ai l'aissé son corps exposé une journée, et 24 heures plus tard, je l'ai enlevé : j'e n'ai plus jamais eu de problème de rongeur chez moi... Par contre, mob voisin immédiat a récupéré la famille ratounet, et lui n'a jamais pu s'en débarrasser ! ! ! :shock:
-
- Information
-