Suite aux dernières informations données par ԀΔ√!Ԁ, les jeux
Fran Bow et
Leisure Suit Larry 10 - Wet Dreams Don't Dry ne font plus partie de mes projets de traduction puisque des
traductions officielles sont envisagées.
NE VOTEZ PLUS POUR FRAN BOW, LEISURE SUIT LARRY 10 AINSI QUE DARKSIDE DETECTIVE!
je ne prendrai pas en compte les votes donnés à ces 3 jeux pour le résultat final.
Pour l'instant les 3 vainqueurs
potentiels sont:
1)
Unavowed
2)
Lamplight City
3)
Blackwell Deception
Retrouver Unavowed et Lamplight City en tête n'est pas vraiment une surprise pour moi, par contre la troisième place de Blackwell Deception est une surprise (plutôt bonne d'ailleurs...).
Je rappelle que que ce jeu est l'avant dernier épisode de la série Blackwell et que c'est pour cela que je n'ai pas voulu pour l'instant finaliser Blackwell Epiphany (fini de traduction depuis longtemps) qui est l'ultime épisode.
Si les choix actuels sont confirmés début janvier 2019, il y a de fortes chances que les patchs des 2 derniers épisodes de la série Blackwell sortent presque en même temps.
Voilà, n'hésitez pas à continuer de voter si vous voulez voir évoluer les choix actuels.
Je rappelle également que vous pouvez me faire part d'autres choix hors de la liste que j'ai donnée.
MIAZMA que j'avais oublié dans ma liste peut également être demandé.
Je ferai le point de tout ces jeux hors liste pour les prendre en compte dans le résultat final.