Hello Planaviens,
J'ai laissé passer le temps des fêtes pour vous le dire, je vous souhaite d'ailleurs une heureuse année 2014 en Planavie et dans vos vies surtout, mais je vous quitte aujourd"hui. J'ai souhaité très fortement qu'une Team PA entre sur Planète Aventure en 2013, de tout coeur. Et elle m'a écoutée et elle l'a fait.
Oh joie Webma !

J'ai tout vérifié pour que vous ne manquiez rien de l'actualité, même le Facebook sera bientôt entre les mains d'un autre Planavien et peut-être, voire plus...
J'ai un cancer et j'entre dans un processus d'examens pour savoir lequel... Il est très méchant, très agressif, je ne vous le cache pas.
Je voulais avant tout vous dire que vous avez une femme exceptionnelle aux commandes de Planète Aventure avec son mari derrière que j'adore, une Team qui travaille très fort pour vous, je les aime trop et...
Un très grand homme de coeur, YAZ, à qui j'ai envoyé un message hier soir : c'est certainement pas facile de lire ça ! Je t'aime YAZ, et mon poussin et vous tous...
N'oubliez pas surtout que vous naviguez juste sur un site amateurs, mais mondialement connu. Il est unique parce qu'il n'existe que par la force de ses membres : vous !
Prenez soin de lui ! Vive Planète Aventure !
Merci Anne So et Alexis ! Un magnifique passage de ma vie et plein d'étoiles dans mes yeux avec ce voyage inoubliable avec vous 2 ! Ne pleure pas Webma ! Je t'aime très fort, tu le sais !
Epok, Planavement vôtre !
PS : Mon avatar, c'est mon chat, elle s'appelle Leeloo toute petite et éternellement sous ma couette !