tu m'as bien fait rire !! c'est agréable en ce moment
Bon, où je suis ???
Après la dernière porte dorée, j'ai repris le petit véhicule pour direction Mégastructure. Arrivée là, tout le monde est descendu, et c'est là que j'ai lu en haut et à droite de l'écran : résoudre les énigmes !!
J'ai cru bon et nécessaire de monter dans l'ADAV et je me suis retrouvé à l'intérieur de la Mégastructure. En avançant dans les couloirs je suis arrivé à un endroit où aller à droite et j'aboutissais sur un terrain et sur la gauche un couloir menant sur un site de la ville où l'à aussi ouvrir une porte.
Je vais y retourner et prendre des captures d'écran de ces deux endroits et te montrerai celui où je suis bloquée.
Se que je ne comprends pas c'est pourquoi nous n'avons pas accès aux sauvegardes ??
Sur le site de Steam, dans "discussion" quelqu'un a posé la question et je t'écris la réponse d'un développeur :
"Bonjour,
C'est ne pas possible de sauvegarder manuellement, desolé
Le jeu fait les sauvegardes automatiques très fréquemment (par exemple quand vous quittez le PDA ou entrez un puzzle), donc ne vous enquetez pas de perdre votre progression.
Si vous voulez sauvegarder un moment précis vous pouvez faire une copie de votre sauvegarde fichier manuallement, situé
\Users\<username>\AppData\Local\Talos2\Saved\SaveGames
Fin de citation.
sur mon "users" je n ai pas trouvé lData ni le Local ???
Merci à toi si tu le comprends