Au suivant!
On peut bien se détendre un peu non?bluetiane a écrit :Excuse moi Piboc pour le HS
C'est le moins qu'on puisse dire! Pourtant, on peut le trouver, je l'ai bien trouvé moi!...Mapicha a écrit :Il n'y a plus que l'age des sons mais le code rouge est prise de tête.
Merci pour le code vert, je pense en effet que la soluce est assez détaillée.jouxjoux a écrit :Quelle solution détaillée pour trouver ce code vert. Chapeau piboc!
Il n'y a aucune sauvegarde à se préoccuper, la sauvegarde est automatique. Ce qui est sauvegardé, ce sont les valeurs que vous indiquez dans les 3 codes vert/bleu/rouge. Mêmes si les codes sont faux ou incomplets, vous retrouvez vos valeurs en vous connectant à nouveau.jouxjoux a écrit :J'ai une question générale pour ces codes ( vert/bleu/rouge) : quand je suppose qu'un code trouvé est juste et que je veux le sauvegarder, je fais comment déjà ?
Le mettre dans une des petites case et faire OK? Si oui je devrais voir quoi après si c'est juste ?
Que le code soit faux ou correct, tout cela se passe sur la page principale avec toutes les billes.jouxjoux a écrit :Le renvoi sur la page d'accueil du jeu ?
Je ne comprend plus rien, car à force de voir des " croix rouges" ( je n'ai rien contre les secours) je commence à être découragée.
Il est donc temps d'aller mettre en ligne l'énigme 3!bluetiane a écrit : De mon côté j ai aussi voulu avancer un peu seule mais je clic dans tous les ronds (j ai cru comprendre dans quel ordre). Mais à part remplir l écran avec des ronds et des symboles qui tantôt apparaissent et tantôt disparaissent, je ne vois vraiment pas quoi en faire. Quand à l autre page on voit bien le rapoort avec les mêmes symboles mais la aussi je nage. Vivement que Piboc nous donnent des directives
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité