Et pour ne rien gâcher à cette excellente surprise, --> voici les pitites photos de la soirée ^_^ <--.
Ces photos prolongent la soirée. C'est le top. Merci YAZ.YAZ a écrit :J'ai rencontré le Visiteur ce matin dans les rues de Bordeaux, et il m'a annoncé qu'il s'est inscrit sur PA ! ^_^ Dès la validation administrative de son compte, nous compterons un nouveau membre parmi nous ! Surveillez son arrivé !!(Ca y est ! Le piti Visiteur est arrivé ! Sous le pseudonyme de ... "Visiteur" ! Ca lui va comme un gant !
). Bienvenue au piti nouveau !
![]()
Et pour ne rien gâcher à cette excellente surprise, --> voici les pitites photos de la soirée ^_^ <--.
Moi aussi j'ai fait le plein de bonne humeur, gaieté, rire et bien plus encore.perline a écrit :moi c'est le coup du babybel que j'ai cherché toute la nuit, mais nada !!!!!!![]()
![]()
demain reprise de la course du boulot avant les vacances mais cette soirée m'a remplie de vitamines
C"était une formidable soirée.Clems a écrit :Oh la la, j'ai raté ca... Bon, je ferais plus attention au forum la prochaine fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité