au départ, on l'a pris pour le cholestérol, pour griller la viande sans matières grasses! Je rassure ça marche! Mais question double face pour faire des gauffres, nul!!!!
Koi ??? objet inconnu dans ma maison ! (Interdit - 18)
- laya28
- Grand aventurier

Et ben moi je me demande à quoi il sert!! Je n'ai jamais réussi à faire une pâte à gauffres sans que ça colle lamentablement et même avec recettes!!! Je sais que question cuisine, je suis loin de mes ascendants, mais quand même, là c'est l'appareil qui n'est pas au point! Et depuis il dort!
au départ, on l'a pris pour le cholestérol, pour griller la viande sans matières grasses! Je rassure ça marche! Mais question double face pour faire des gauffres, nul!!!!

- LNP45
-
liberty
- Aventurier en herbe

Toutes ces metaphores ..... c'est trés CHAUDLNP45 a écrit :Pour faire des gaufres, tu as mis un peu d'huile au pinceau sur ton moule pour les premières, pour éviter la colle ?
PARDON ? ...... Qoui ?
Comment sa je me fais des films ?......
Dernière modification par liberty le 26 juillet 2007, 23:56, modifié 2 fois.
- LNP45
-
liberty
- Aventurier en herbe

- LNP45
C'est vrai que je n'assume pas si la pâte à gaufres colle au gaufrier quand j'ai toute ma "maisonnée" qui attend que les gaufres soient cuites pour les dévorer.
En conséquence, je prend un petit pinceau et je met un peu d'huile sur les plaques du gaufrier avant de mettre une louche de pâte.
On peu aussi employer de l'huile en bombe, à acheter au rayon des produits de régime, c'est plus pratique que le pinceau, mais il ne faut pas qu'il y ait la moindre flamme aux alentours.
Les gaufres que je fais sont excellentes et il n'en reste jamais.
En conséquence, je prend un petit pinceau et je met un peu d'huile sur les plaques du gaufrier avant de mettre une louche de pâte.
On peu aussi employer de l'huile en bombe, à acheter au rayon des produits de régime, c'est plus pratique que le pinceau, mais il ne faut pas qu'il y ait la moindre flamme aux alentours.
Les gaufres que je fais sont excellentes et il n'en reste jamais.
- perline
- Grand aventurier

-
liberty
- Aventurier en herbe

- LNP45
-
- Information
-