sotel a écrit :Magnifique cette interprétation au piano de GK2 ET 3, que d'émotions !
Je joue aussi un peu de piano et j'aimerai savoir où je puis me procurer ces partitions ?
Merci par avance
Merci pour ces mots gentils ^_^ Ça fait toujours très plaisir dès le matin ^^
En revanche, hélas, je ne puis satisfaire à ta demande : les partitions que je réalise n'ont aucunement le droit d'être distribuées autour de moi ou via Internet. J'ai tenté de contacter divers ayants droits des musiques de jeux (éditeurs ou compositeurs), mais je n'ai eu aucune réponse m'octroyant le droit de disposer, même en tant qu'amateur, de la liberté d'utiliser les musiques de jeux ainsi (en tant qu'élément musical à retranscrire en partition pour piano solo). Si j'ai toujours la liberté de réaliser ces partitions pour moi-même (uniquement), et de montrer le fruit de mon travail sur Youtube, il m'a été expressément interdit de diffuser les partitions, soumises à des droits d'auteur et restreintes en possibilités d'utilisation.
En revanche, si tu t'y connais en musique, rien ne t'empêche de réaliser tes propres partitions (sans, surtout, les diffuser via Internet, après).
Petite précision : Gabriel Knight 2 et 3 sont des interprétations à partir des partitions simplifiées des mélodies et accompagnement. Je n'ai pas réalisé de partition complète (suite à ma déception quant à l'impossibilité officielle de diffuser mes diverses partitions "amateur") : mon travail (crypté au possible par une "écriture à la YAZ") est donc, même pour beaucoup de musiciens chevronnés, totalement illisible ^^"