[Magazine] The Inventory est dans les kiosques

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Problème avec les traductions: L'inventaire est d'habitude réalisé à l'aide de Word, on recoit la version original et on le modifie c'est assez simple (mais long). Le problème c'est que depuis l'inventaire n°17 ils n'utilisent plus word mais un logiciel appelé "Quarkxpress Passport 6.0" que je ne possède pas et qui coute prêt de 2000 euros. Donc à moins d'avoir ce logiciel je n'ai plus moyen de faire la mise en page. Modifier un fichier pdf directement sans avoir l'original est extrèmement compliqué et pas pratique du tout. Voilà si quelqu'un possède ce logiciel (on peut rêver) ou connais une solution prévenez-moi. En attendant les traductions de l'inventaire sont à contre coeur suspendues. :(
troublemaster
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

<!--QuoteBegin-Ben+14/10/2004 à 13:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ 14/10/2004 à 13:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ni.bi.ru et Lost paradise ne sont pas du tout des myst-like ;) [/quote]
ah je croyais,je confondu avec un autre jeux!!!
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Aucune solution, je laisse donc tomber la traduction de l'inventaire. Merci au créateur de ce magazine de penser aux traducteurs. :angry:
Je n'ai pas envie de passer 3 heures juste sur une page en modifiant directement le fichier pdf.
Désolé pour ceux qui attendait les traductions mais peut être que quelqu'un possédant le logiciel "Quark Xpress passport" pourras un jour continuer les traduction...
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Oubliez le message juste au dessus :P
Grâce à Planav (merci beaucoup) les traductions vont pouvoir reprendre B)
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

:wub: planav :fleur:
troublemaster
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

<!--QuoteBegin-Ben+17/10/2004 à 09:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ 17/10/2004 à 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Grâce à Planav (merci beaucoup) les traductions vont pouvoir reprendre B) [/quote]
oulà planav il a assuré!!!!! :D :D un grand merci à planav!
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

oulà planav il a assuré!!!!!
"il" a assuré comme toujours :lol:
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

et oui !!!! mais t'inquiètes pas, on sait que tu es "il" :D :fleur: :fleur: :fleur:
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

<!--QuoteBegin-troublemaster+19/10/2004 à 15:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (troublemaster @ 19/10/2004 à 15:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ben+17/10/2004 à 09:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ 17/10/2004 à 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Grâce à Planav (merci beaucoup) les traductions vont pouvoir reprendre  B) [/quote]
oulà planav il a assuré!!!!! :D :D un grand merci à planav! [/quote]
:lol: Oui IL est gentil Planav :D
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Binta
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

:lol:
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, eh bien on s'ra tintin pour le clafoutis !

(François Rollin alias Le Roi Loth, Kaamelott, Livre VI)
Derje Boven
Petit aventurier
Petit aventurier

Regroupons ici tout ce qui concerne The Inventory ou L'Inventaire, peu importe le numéro.

Alors ...

Le 18ème numéro de The Inventory est téléchargeable sur le <a href='http://www.theinventory.org' target='_blank'>site officiel</a> ! :)

Vous y trouverez (en anglais) :
  • Spécial The Moment of Silence : 1er test du jeu en Anglais, une BD de 4 pages basée sur le jeu, et une interview de ses éditeurs en GB</li>
  • Tests de Legacy: Dark Shadows, Myst IV, BeTrapped et Broken Sword</li>
  • Interview de L'Art, développeurs de Boyz Don't Cry</li>
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

<!--QuoteBegin-Derje Boven+20/10/2004 à 05:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Derje Boven @ 20/10/2004 à 05:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le 18ème numéro de The Inventory est téléchargeable sur le <a href='http://www.theinventory.org' target='_blank'>site officiel</a> ! :) [/quote]
C'est nouveau ce site? Si oui d'ou tu tiens cette adresse car il n'y a rien de marqué sur le site de Just Adventure (ou alors je deviens aveugle).
Sinon c'est cool, ils mettent même le lien pour télécharger la version française B) J'aimerais bien seulement qu'ils mettent plus de temps à sortir chaque numéro car je ne suis plus avec la version française :lol:
Ce numéro 18 semble une fois de plus très bon, il y a même un petit article sur le retour de l'inventaire en français ;)
Tests de Broken Sword
:wub: :wub:
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

l'idéal serait davantage de traducteurs :red: ou que les autres travaillent plus vite :cry: AU FOU! A BAS LES CADENCES INFERNALES B)
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

<!--QuoteBegin-phil1908+20/10/2004 à 09:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phil1908 @ 20/10/2004 à 09:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'idéal serait davantage de traducteurs :red: ou que les autres travaillent plus vite [/quote]
Plus de traducteur c'est ce que j'ai toujours demandé mais la traduction demande du temps et les fans de jeu d'aventure dans le monde francophone sont peut nombreux.
Mais ton autre solutions est très bonne: travaillez plus vite et vous recevrez... euh... toute ma gratitude :unsure: :P
Derje Boven
Petit aventurier
Petit aventurier

:D

<!--QuoteBegin-Ben+20/10/2004 à 06:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ 20/10/2004 à 06:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Derje Boven+20/10/2004 à 05:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Derje Boven @ 20/10/2004 à 05:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le 18ème numéro de The Inventory est téléchargeable sur le <a href='http://www.theinventory.org' target='_blank'>site officiel</a> ! :) [/quote]C'est nouveau ce site? Si oui d'ou tu tiens cette adresse car il n'y a rien de marqué sur le site de Just Adventure (ou alors je deviens aveugle).[/quote]Tout simplement du dernier Inventaire (je me suis abonné à la lettre d'informations de The Inventory) ... :rolleyes:
Répondre
  • Information