[PA d'Argent] Hotel Dusk - Room 215 (DS)
- bassecal
- Expert aventurier
Theme park DS dans sa version japonaise comporte 6 langues: japonais, anglais, francais, allemand, espagnol et italien. Si un jeu aussi mauvais est aussi bien géré à ce niveau là alors pourquoi des titres plus gros ne le font pas eux aussi? Pourquoi ne pas sortir une cartouche unique avec toutes les langues puisque de toute façon il n'y a pas de zonage sur DS??
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
-
- Aventurier de PA
je pense que le soucis ici est que le jeu est d'abord en Japonais uniquement c'est un jeu dont on est parfois pas sur qu'il sortira hors Japon, il est ensuite traduit en anglais, puis viens la traduction européenne avec 4/5 langues sur la cartouche dont l'anglais. Le problème je dirai viens de la proximité Canada / Etats-Unis où ils sortent le produit anglais par peur que du fait de l'attente les gens se précipites sur les versions américaine et que par conséquent les ventes canadiennes soient faussées. C'est malheureusement purement marketing je pense 

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
-
- Aventurier de PA
Quand dans le jeu vous aurez accès au bar, n'hésitez pas à utiliser le jukebox il s'agit en fait d'un jukebox reprenant tous les morceaux joués durant le jeu. L'occasion d'écouter son morceau musical préféré du jeu 
Pour moi c'est "Le secret" qui est vraiment très joli comme morceau pour ceux qui n'y serait pas encore il s'agit du morceau associé a Mila

Pour moi c'est "Le secret" qui est vraiment très joli comme morceau pour ceux qui n'y serait pas encore il s'agit du morceau associé a Mila

Quel but à cette vie ?
Quel but à cette vie ?
- celinemorin
- Expert aventurier
-
- Aventurier de PA
je sais pas comment ils font dans leur test si ils ont des versions accélérées du jeu mais 6H pour finir ce jeu c'est un peu foutage de gueule pour un test, j'en suis au 7èeme chapitre avec 7H de jeu et sans avoir coincé ni passé des heures a chercher. Je comprends vraiment pas leurs calculs. LA version US m'a resistée 15H 

Quel but à cette vie ?
Quel but à cette vie ?
- Epok
- Ange gardien de PA
Ca s'appelle du Zapping Game! Et me, je suis toujours coincée au restaurant et ça prend du temps.. et je n'ai point trouvé le bar ! Il y a un type qui dit que je dois trouver quelque chose dans un carton mais..Je ne vois rien ! Haaaaang ! Je ne vais pas ouvrir un topic pour ça quand même !
Et pour le ZP, trop fort les gars! 

-
- Aventurier de PA
pour le truc a retrouver dans le carton faut pas trop se prendre la tête, y a pas vraiment de secret bien tapotez les divers côtés regarder régulièrement jusqu'à trouver l'objet 
Le bar est à côté du restaurant mais pas encore ouvert, il ouvre au chapitre 5 ou 6 je sais plus trop
tu te feras inviter de totue façon 

Le bar est à côté du restaurant mais pas encore ouvert, il ouvre au chapitre 5 ou 6 je sais plus trop

Quel but à cette vie ?
Quel but à cette vie ?
- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
Ahlalala wedge !!! J'avais oublié de faire une action avant ! L'énigme n'était pas décoincée en fait !
Ah ce carton ! Le plus difficile fut de retrouver ce que je n'avais pas fait ! 24 heures ! Merci wedge pour l'aide
. Le mot tapoter m'a quand même mis la puce à l'oreille. Il y avait quelque chose de pas clair dans mon écran. Maintenant, je sais quand il peut faire..il le dit ! 

- celinemorin
- Expert aventurier
Moi j'en suis à 4h15 de jeu pour les deux premiers chapitres, c'est vrai qu'on peut se demander comment ils font leur test.wedge a écrit :je sais pas comment ils font dans leur test si ils ont des versions accélérées du jeu mais 6H pour finir ce jeu c'est un peu foutage de gueule pour un test, j'en suis au 7èeme chapitre avec 7H de jeu et sans avoir coincé ni passé des heures a chercher. Je comprends vraiment pas leurs calculs. LA version US m'a resistée 15H
-
- Aventurier de PA
ca y est c'est fini pour moi
ca m'a pris 11H pour le refinir évidemment en connaissant ça va un peu plus vite
Tiens quelques bricoles à savoir
Comme toujours attendez la fin du générique si vous finissez sans avoir utilisez l'option reprendre sur un écran de game over, il y a une séquence supplémentaire à la fin j'en dis pas plus
et en dehors de ça toujours à la fin pensez bien au moment de partir à parler à tous les persos rencontrés ou a en entendre parler
Et surtout sauvegarder après le générique quoi qu'il arrive puisque ca permet de rejouer au jeu et qu'il y aurait quelque légère variation tout comme dans Another Code 

Tiens quelques bricoles à savoir

Quel but à cette vie ?
Quel but à cette vie ?
- Epok
- Ange gardien de PA
Merci wedge pour tous ces conseils.
Sinon..j'ai un petit problème mais ça doit venir de moi (l'âge et ma mémoire qui commence à me trahir
) A chaque fois que je reprends le jeu après un arrêt assez prolongé, je ne sais plus ce que je dois chercher. Il y a bien quelques notes mais...je me suis couchée hier soir avec la ferme intention d'attaquer ce chapitre 4. J'étais perdue. J'ai fouillé toutes les pièces, rien trouvé. Je vais être obligée d'aller chercher une astuce sur le web.
Ou alors, je suis trop habituée à avoir un journal comme sur les jeux PC. 

-
- Aventurier de PA
-
- Information
-