[Oldies/FR] Reprobates - Aux portes de la Mort (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Pris en flagrant délit de blabla inutile, le testeur de JVC : "Mais ce genre de détails ne parvient heureusement pas à gâcher Reprobates qui demeure un jeu d'aventure honnête. La réalisation est correcte, voire franchement réussie au niveau sonore. L'histoire est prenante et pousse le joueur à continuer pour en connaître le fin mot. L'essentiel du contrat est donc rempli pour Future Games, même si on attendait peut-être encore mieux du studio au vu de ses précédentes prestations. Néanmoins la satisfaction l'emporte sur la déception."

Les précédentes réalisation du studio en question sont :

The black Mirror, 13/20 dans la même rédaction (conclusion du testeur : "Les énigmes de Black Mirror sont trop faciles pour retenir suffisamment le fan d'aventure tandis que la réalisation accuse quelques lacunes. Grâce au scénario, intéressant et plutôt bien ficelé, on suit quand même Samuel jusqu'au bout de son enquête."

Ni.Bi.Ru. 14/20 ("Ceux qui ont apprécié The Black Mirror ne seront pas déçus par ce nouveau titre des studios Unknown Identity. Ni.Bi.Ru est en effet un jeu d'aventure très bien ficelé, au scénario intéressant et à la réalisation fort sympathique. Certes, il n'est pas aussi long qu'on l'aurait souhaité, mais sa durée de vie se situe tout de même dans la moyenne des titres du genre. Il lui manque en revanche ce petit supplément d'âme qui ferait de lui un hit comme peuvent l'être Runaway ou Syberia 2. Mais ce titre doit cependant être conseillé aux amateurs de point & click qui trouveront là de quoi s'occuper de fort belle manière.")

Décidément, c'est fun, les textes des testeurs de jeux vidéo d'aventure... Ils faudraient déjà qu'ils commencent par se relire les uns les autres pour ne pas se contredire :lachtot:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
a-side
Petit aventurier
Petit aventurier

Allez hop précommandé sans attendre la démo, ça me fera un petit cadeau d'anniversaire :D
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

En tant que grand maître de la haute confrérie du Phoenix, ce sera avec plaisir que les membres de PA te souhaiteront ton anniv si...tu nous dévoiles la précieuse date..et très bon choix comme cadeau...poussin ;)
a-side
Petit aventurier
Petit aventurier

Eh bien merci, c'est aujourd'hui encore pour quelques heures :ops: mais on est HS :D
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

eheh :) bon alors pour avoir la version review voici une petite info et conseil important (peut être explicité dans le manuel mais comme je ne l'ai pas) juste pour dire et ce n'est pas spoiler que la barre bleue vue sur plein de screenshots correspond a une barre de force, donc en gros quand elle est vide il faut manger ou boire, ce n'est pas obligatoire dans le cours du jeu en lui même, seulement croyez moi j'ai galéré pendant 2H pour résoudre une énigme sur laquelle je bloquais juste parceque je n'avais pas réagi a cette barre (rien ne s'étant passé une fois vide :p) Voila en attendant le test et Micro App envoyant parfois le jeu plus tôt a ceux l'ayant précommandez, vous aurez la petite chose a savoir ;)
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
celine’s avatar
Loading…

je l'ai précommandé hier.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merci wedge !

Bientôt dans nos oreilles ! Mouaf !

Générique

Train
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

Joyeux Anniversaire A-side plein de beaux jeux pour toi et gros :bussi: :laola: :laola: :jump2:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Où sont les femmes ? ...Réponse: sur le ]Sanctuaire de l'Aventure[/url] ou sur Adventure Europe :roll:
Aventuria

Tu nous rassures Epok, les femmes ne sont pas oubliées. ;)
Reardon

jeu reçu aujourd'hui :D
Y a pu qu'a
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Et alors ? Et alors ? Et alors Reardon ?!! Premières impressions ? Un ..deux ..deux..un..le micro fonctionne ! =)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

bon je suis encore entrain de jouer et oui pas encore fini mais un gros soucis dans un des chapitres disons qu'a un moment (je pense que j'arrivais au bout) j'ai fait une erreur et boom retour au début du chapitre Alors pensez à bien sauvegarder :S
Quel but à cette vie ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tu n'avais pas assez de choco BN pour la barre verte ?
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

même pas j'était dans un chapitre où elle n'est pas présente :S Donc rien a voir avec ca non j'ai du louper un truc et je dois tout refaire (au moins 30 minutes de jeu je pense)
Quel but à cette vie ?
Répondre
  • Information