Pris en flagrant délit de blabla inutile, le testeur de JVC : "Mais ce genre de détails ne parvient heureusement pas à gâcher Reprobates qui demeure un jeu d'aventure honnête. La réalisation est correcte, voire franchement réussie au niveau sonore. L'histoire est prenante et pousse le joueur à continuer pour en connaître le fin mot. L'essentiel du contrat est donc rempli pour Future Games, même si on attendait peut-être encore mieux du studio au vu de ses précédentes prestations. Néanmoins la satisfaction l'emporte sur la déception."
Les précédentes réalisation du studio en question sont :
The black Mirror, 13/20 dans la même rédaction (conclusion du testeur : "Les énigmes de Black Mirror sont trop faciles pour retenir suffisamment le fan d'aventure tandis que la réalisation accuse quelques lacunes. Grâce au scénario, intéressant et plutôt bien ficelé, on suit quand même Samuel jusqu'au bout de son enquête."
Ni.Bi.Ru. 14/20 ("Ceux qui ont apprécié The Black Mirror ne seront pas déçus par ce nouveau titre des studios Unknown Identity. Ni.Bi.Ru est en effet un jeu d'aventure très bien ficelé, au scénario intéressant et à la réalisation fort sympathique. Certes, il n'est pas aussi long qu'on l'aurait souhaité, mais sa durée de vie se situe tout de même dans la moyenne des titres du genre. Il lui manque en revanche ce petit supplément d'âme qui ferait de lui un hit comme peuvent l'être Runaway ou Syberia 2. Mais ce titre doit cependant être conseillé aux amateurs de point & click qui trouveront là de quoi s'occuper de fort belle manière.")
Décidément, c'est fun, les textes des testeurs de jeux vidéo d'aventure... Ils faudraient déjà qu'ils commencent par se relire les uns les autres pour ne pas se contredire :lachtot:
[Oldies/FR] Reprobates - Aux portes de la Mort (PC)
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- a-side
- Petit aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
- a-side
- Petit aventurier
-
- Aventurier de PA
eheh
bon alors pour avoir la version review voici une petite info et conseil important (peut être explicité dans le manuel mais comme je ne l'ai pas) juste pour dire et ce n'est pas spoiler que la barre bleue vue sur plein de screenshots correspond a une barre de force, donc en gros quand elle est vide il faut manger ou boire, ce n'est pas obligatoire dans le cours du jeu en lui même, seulement croyez moi j'ai galéré pendant 2H pour résoudre une énigme sur laquelle je bloquais juste parceque je n'avais pas réagi a cette barre (rien ne s'étant passé une fois vide
) Voila en attendant le test et Micro App envoyant parfois le jeu plus tôt a ceux l'ayant précommandez, vous aurez la petite chose a savoir 

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
- celinemorin
- Expert aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
- Marie-Calumet
- Grand aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
Où sont les femmes ? ...Réponse: sur le ]Sanctuaire de l'Aventure[/url] ou sur Adventure Europe 

- Aventuria
- Reardon
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Aventurier de PA
bon je suis encore entrain de jouer et oui pas encore fini mais un gros soucis dans un des chapitres disons qu'a un moment (je pense que j'arrivais au bout) j'ai fait une erreur et boom retour au début du chapitre Alors pensez à bien sauvegarder :S
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Quel but à cette vie ?
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Aventurier de PA
-