je connais...pas de labyrinthe
Dans quel jeu ?
- phil1908
- Grand aventurier

<!--QuoteBegin-Epok+05/02/2006 à 18:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 05/02/2006 à 18:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors Le Louvre: l'ultime malédiction, je ne connais pas le jeu mais je sais qu'il existe
mais je ne sais pas si il y a un labyrinthe et pis d'abord, je déteste les labyrinthes même s'ils ont la forme de fleur :P [/quote]
- pimousse
- Grand aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

- pimousse
- Grand aventurier

ah, ah, j'avais dit que je me vengerais, on supplie la geolière hein ! bon, je n'ai pas de mérite, la commisération fait partie de moi, pauvres petits êtres que vous êtes ! bon, alors ce labyrinthe se trouve dans un endroit où ça chauffe vraiment ! c'est tout pour aujourd'hui ! :lol:
:rolleyes:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- pimousse
- Grand aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

- pimousse
- Grand aventurier

- YAZ
Pour pouvoir reconnaître ce jeu, il faudrait peut-être y avoir déjà joué ne serait-ce qu'une fois : et jamais je n'ai essayé ce "Paris 1313" (il m'a semblé bien trop laid sur les screenshots que j'ai pu voir à l'époque ^^") : du coup, je comprends maintenant pourquoi les descriptions ne me faisaient penser à aucun jeu particulier.
^_________^
Initialement, j'avais songé au jeu "7th Guest", vu que l'entrée du labyrinthe nous était indiquée suite à l'indice d'un tableau (représentant des fleurs, je cois, à l'étage du manoir). Et j'avais perçu une indication de la part de Pimousse dans l'expression "tu chauffes", car l'entrée du labyrinthe est à côté de la cuisine où marmites et four illustraient à merveille la notion de chaleur. Mais je ne me souvenais pas d'une cheminée, alors ma supposition a été balayée avant même que je la propose ^^"
^_________^
Initialement, j'avais songé au jeu "7th Guest", vu que l'entrée du labyrinthe nous était indiquée suite à l'indice d'un tableau (représentant des fleurs, je cois, à l'étage du manoir). Et j'avais perçu une indication de la part de Pimousse dans l'expression "tu chauffes", car l'entrée du labyrinthe est à côté de la cuisine où marmites et four illustraient à merveille la notion de chaleur. Mais je ne me souvenais pas d'une cheminée, alors ma supposition a été balayée avant même que je la propose ^^"
- LNP45
- pimousse
- Grand aventurier

moi, je le trouve beau ce jeu, c'est vrai qu'il y a plusieurs rôles à endosser, ça m'a bien plu de faire l'archer et c'est vrai que l'escalade de la cheminée est délicate, mais je me répète, c'est un bon jeu ! je te conseille de t'obstiner, LNP, tu apprendras aussi à jouer à un certain jeu de dés ! :lol: 
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- YAZ
Je ne sais pas pourquoi, mais graphiquement, je le trouve limite repoussant ... peut-être que les screenshots ne reflètent pas les qualités de ce jeu (et un jeu ne se résume pas non-plus aux graphismes, ... même si c'est une part extrêmement importante dans les jeux d'aventure). Si Pimousse affirme que c'est un bon jeu, c'est qu'il doit avoir des qualités : je me pencherai dessus à l'occasion (mais je crois savoir qu'il est assez difficile à trouver en commerce, maintenant). Sinon, y a-t-il des phases d'action, dans ce jeu ? J'ai pu lire qu'il fallait à un moment 'escalader la cheminée" : est-ce une partie plate-forme/action, ou tout se joue malgré tout à la souris ?
- LNP45
-
- Information
-