Mises à jour du site

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Mises à jour du site

C'est le printemps et je fais le grand ménage. Je suis désolée mon Poussin pour Nancy Drew. :/
Aventuria

Epok a écrit :C'est le printemps et je fais le grand ménage. Je suis désolée mon Poussin pour Nancy Drew. :/
:pissed: :( C'est la fin de tout. NANCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY revient. :^^: :god: :help:
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

C'est le printemps et je fais le grand ménage. Je suis désolée mon Poussin pour Nancy Drew. :/
Tu parles des jeux en "?"
T'a enlevé quels jeux ?

Ah et pour Delaware St John 4 c'est mort, le Kickstarter a encore bidé :)
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Non, j'ai mis la première date de sortie du jeu que j'ai trouvée sur Moby Games. :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Il y a trop de jeux partout ! Je n'arrive plus à faire face pour mettre à jour sur le site ! Ca minerve ! :)
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je pensais et si tu ne créais les fiches que pour les jeux passés Gold, du coup ça t'éviterais d'ouvrir des fiches pour des jeux qui vont rester en stand by très longtemps ou qui sont définitivement annulés. Avant on pouvait dire que ça montrait à quel point on était désireux du jeu mais maintemant avec les campagnes de crossfounding c'est moins nécessaire et il reste toujours les topics de discussion. :)
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est ce que je pensais aussi mais ça te pousse le jeu d'aventure. Il est mort le genre ? Ah ben nan ! Il parle en anglais, en allemand et en japonais parfois. :^^:

Il y a juste qu'en France qu'on n'est pas des Batailleux à part quelques noms mais Planète Aventure est là pour la leçon de rappel. On fait au mieux. Je m'inquiète pour AAC. J'espère que tout va bien dans la chaumière de Manu.

J'aime bien aussi Anuman, au moins, il n'a pas froid aux yeux ! :)
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

J'ai pas l'impression que le jeu d'aventure se porte beaucoup mieux en Italie, en Espagne, en Angleterre, aux Etats-Unis... :???: Il n'y a qu'en Allemagne où il s'en sort pas trop mal, mais c'est pas énorme non plus. :/ D'ailleurs, pourquoi l'Allemagne ? Voici la très intéressante réponse de... :sh:
Image Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Intéressant :sh: ...
Image
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

AAC c'est mort la-bas... c'est plus mis à jour depuis janvier, style désuet... franchement ils devraient fusionner ou venir chez nous, c'est pas méchant ce que je dis... mais avec d'autres membres de la-bas on rendra PA encore plus actif et on pourra justement faire plus de news ici :2thumbs:
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Aventuria

Tex Murphy a écrit :AAC c'est mort la-bas... c'est plus mis à jour depuis janvier, style désuet... franchement ils devraient fusionner ou venir chez nous, c'est pas méchant ce que je dis... mais avec d'autres membres de la-bas on rendra PA encore plus actif et on pourra justement faire plus de news ici :2thumbs:
Ce n'est pas évident d'abandonner son bébé, sa famille. :/
Certains sont plus AAC et d'autres PA .... certains membres de AAC sont déjà très actifs chez-nous. :2thumbs:
Myster Aventure

Aventuria a écrit :
Tex Murphy a écrit :AAC c'est mort la-bas... c'est plus mis à jour depuis janvier, style désuet... franchement ils devraient fusionner ou venir chez nous, c'est pas méchant ce que je dis... mais avec d'autres membres de la-bas on rendra PA encore plus actif et on pourra justement faire plus de news ici :2thumbs:
Ce n'est pas évident d'abandonner son bébé, sa famille. :/
Certains sont plus AAC et d'autres PA .... certains membres de AAC sont déjà très actifs chez-nous. :2thumbs:
Il se reconnaitra ;)
"Tout art est exorcisme" Auto Disc

(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

AA&cie, le site qui a enfanté l'Atlanzone et Amertis, le site de Manu où se retrouvent les francophones du monde entier. C'est avec joie que j'ai répondu à l'invitation pour m'y inscrire. Le site qui nous offre des concours et des jeux :2thumbs: . Un autre point de vue différent et complémentaire de PA. Et bien sûr beaucoup sévisent ici et là bas en regardant bien :^^: . Une place pour les news se libère pourquoi ne pas proposer tes services Tex. L'avenir d'Aa&cie est loin d'être scéllé :2thumbs: .
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai vu le Sanctuaire de l'Aventure mourir, La Légende de Baphomet s'éteindre aussi et ce fut un déchirement à chaque fois. Planète Aventure a été là pour qu'on ne les oublie pas. AAC perd son Newser, le grand Derje Boven d'après ce que j'ai lu et j'ai beaucoup de peine pour eux. J'espère que Manu trouvera une autre étoile.

Ce sont avant tout des Rhemistes, ils ont leur propre vie sur leur forum et j'espère que leur aventure durera le plus longtemps possible !

Longue vie à AAC sans oublier Wedge avec Jeux d'Aventure !

I love you !

:sh: :sh: :sh:
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Je ne peux laisser dire que AACie est mort ... ou désuet ... ou plus mis à jour depuis plusieurs mois ...
C'est un site différent et qui a des périodes avec plus ou moins d'animations et malheureusement, c'est le cas en ce moment . :pissed:
... tout comme PA qui, parfois, a des baisses de régime.
Surtout, lorsque certains nuisent par leurs excès de langage et ceux-là, je pense, ne seraient pas les bienvenus sur AACie, site modèle de courtoisie.

AACie a été longtemps LE site de référence du jeu vidéo d'aventure et se croisent, il est vrai, plus d'amateurs de Rhem, Rama, Myst, The 11th hour, Shivers, Lighthouse, Amertis ... et j'en passe. :^^:
Mais ayant une collection de plus de 300 jeux d'aventure, je peux dire que nombreux autres jeux sont aussi appréciables (dont certains gagnés grâce à Manu). :)

Pour moi, Manu est LE MAITRE du jeu vidéo d'aventure depuis 2003. Grâce à lui et AACie, j'ai découvert tous ces jeux, j'ai échangé avec d'autres passionnés, j'ai passé des heures à jouer et à obtenir de l'aide sur son site (à l'époque où les joueurs ne consultaient pas les soluces à la moindre hésitation).
Bref, c'est grâce à AACie que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie d'aventurière, loin de la "vraie vie". :)

AACie rassemble un groupe d'amis solide d'aventuriers et j'espère que le site de Manu a encore une longue vie. :2thumbs:

Je fais partie de ceux qui vont et viennent sur les 2 sites et j'apprécie les 2. :applaus: :applaus:
... me voilà chez Bécassine ...
Répondre
  • Information