x8dcts
Films coup de coeur
- Epok
- Ange gardien de PA

Re: Films coup de coeur
J'ai trouvé Zodiac de David Fincher en Blu Ray. La reconstitution de l'enquête est hallucinante. Ce type est un génie ! Seven, c'est super connu, mais Fight Club, The Game (vu au moins 5 fois ), Benjamin Button, c'est trop bien aussi. J'ai tout regardé dans les bonus. Je ne connaissais pas ce film mais quand j'ai vu le nom de Fincher, j'ai acheté sans la moindre hésitation. Et maintenant, j'ai tous ses films !
x8dcts
x8dcts
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Que du bon avec Fincher : Button est à mon avis son chef d'oeuvre. Il faudrait que je revisionne Fight Club pour ...
- Epok
- Ange gardien de PA

Benjamin Button est tout simplement le plus bel hymne à la vie réalisé sur pellicule ! J'ai pleuré à la fin ! Comme pour Deamfall ! 
Tu connais The Game ?
Tu connais The Game ?
- YAZ
Moi j'adore The Game !
Tu peux te lancer dans d'autres films assez proches comme "Paycheck" ou "Cypher".
Que de moments passionnants en perspective !
Tu peux te lancer dans d'autres films assez proches comme "Paycheck" ou "Cypher".
Que de moments passionnants en perspective !
- Yonah
- Grand aventurier

J'adore aussi The Game ! Et j'attends avec impatience de voir ce qu'il va faire de Millénium.
Mais bien évidemment, mon "film" préféré de David Fincher, c'est le clip qu'il a réalisé pour le plus grand chef-d'œuvre de Michael Jackson : Who Is It !

Mais bien évidemment, mon "film" préféré de David Fincher, c'est le clip qu'il a réalisé pour le plus grand chef-d'œuvre de Michael Jackson : Who Is It !
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

The Game, je l'avais vu venir contrairement à Fight club
! J'adore Paycheck : la théorie qu'on ne peut échapper à son avenir que si on ne s'en souvient pas
.
Il faudait que je visionne Cypher...
Il faudait que je visionne Cypher...
- Epok
- Ange gardien de PA

Paycheck, je connais, j'ai vraiment passé un très bon moment sur ce film. Par contre, Cypher, je n'ai pas encore vu.
Merci Yonah pour Michael ! Il nous manque toujours terriblement lui et je ne savais pas.
Merci Yonah pour Michael ! Il nous manque toujours terriblement lui et je ne savais pas.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Re: La dernière séance
Chose promis sur un autre post, chose dûe, les fanas d'enquête connaissent certainement
- Epok
- Ange gardien de PA

J'ai trouvé aujourd'hui en blue-ray le premier Matrix à 6 heureux (pardon...euros ! Oups !
). Je ne se suis pas sûre que la qualité de l'image soit au rendez-vous mais il existe une telle histoire d'amour entre ce film et moi....C'est de là que vient mon pseudo ! C'est dire que je suis incapable d'oublier cette sublime rencontre !

- titi
- Grand aventurier

- celinemorin
- Expert aventurier

Je ne m' en souviens pas non plus.
- Awalie
- Aventurier d'exception

Moi j'ai vu "Epok"... Mais c'était un mec et il était joué par un certain Julian Arahanga. 
- titi
- Grand aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

C'est ça Awalie ! J'aimais bien ce personnage dans le film. Ca ne s'explique pas ! Mystère ! 
- Epok
- Ange gardien de PA

J'étais hier soir, comme tous les avant-weeks, une âme solitaire, devant le rayon Blue-Ray / DVD dans les nouveautés et sincèrement j'ai pris ce film pour juste étancher ma soif de cinéphile : Il est trop bien, j'ai fait le bon choix !
Si vous aimez les histoires d'avocat tordus, ce film est pour vous. Je suis allée jeter un oeil sur Allo ciné, ce film a reçu d'excellentes critiques.
xhpkbl
PS : Star Wars l'intérale et Pirates des Caraïbes le collector des 4 films sont aussi maintenant en version Blue Ray Collector. Info pour les fans surtout !

xhpkbl
PS : Star Wars l'intérale et Pirates des Caraïbes le collector des 4 films sont aussi maintenant en version Blue Ray Collector. Info pour les fans surtout !
-
- Information
-