Sherlock Holmes

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Baboulouf
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: Sherlock Holmes

J'ai eu quelques soucis dans ma dernière partie :

- Le scrolling qui n'avance pas dans l'appartement de Holmes, j'ai relancé le jeu, d'autres save, avancé différemment dans le jeu, et j'ai cru que c'était foutu, finalement à un moment cela c'est débloqué (ouf)

- Les lieux en bord de map, pas le temps de cliquer sur l'icone le scrolling passe en vitesse de la lumière sur l'écran suivant de la map. Beaucoup de patience et d'essai et j'ai fini par réussir sans vraiment savoir comment
Melodieux
Expert aventurier
Expert aventurier
Melodieux’s avatar

Je me rappelle du bug du scrolling , mais pas du deuxième que tu as eu :???:
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

J'ai eu quelques soucis dans ma dernière partie :

- Le scrolling qui n'avance pas dans l'appartement de Holmes, j'ai relancé le jeu, d'autres save, avancé différemment dans le jeu, et j'ai cru que c'était foutu, finalement à un moment cela c'est débloqué (ouf)

- Les lieux en bord de map, pas le temps de cliquer sur l'icone le scrolling passe en vitesse de la lumière sur l'écran suivant de la map. Beaucoup de patience et d'essai et j'ai fini par réussir sans vraiment savoir comment
A part un softlock , je n'ai pas eu ces problèmes dans le jeu

Pour la carte, quand tu déplaces ton curseur, si t'es par exemple sur le coin en haut a gauche et que tu veux aller vers la droite, déplaces le curseur vers la droite doucement et reviens vers l'arrière, normalement la map se bloque et tu peux sélectionner les lieux qui sont collés au centre, enfin moi je n'ai jamais eu ce problème que tu décris car je faisais comme ça
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Baboulouf
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Bon, c'est le jeu des 999 softlocks en vrai, le jeu laisse pas mal de liberté au niveau de la progression mais en même temps certaines action sont impérativement a faire dans le bon ordre sous peine de softlock, c'est un peu difficile à encaisser en 2026.
J'ai jamais autant sauvé et rechargé dans un PnC :sh:
Bref je vous cache pas que c'est assez pénible au final.
Répondre
  • Information