C'est pour ça c'est important de sauvegarder dans chaque âge vers chaque tapisserie.
Bluetiane .. si tu regardes la soluce de Reardon, fais attention de trouver aussi les autres choses et pas passer à côté.
Il me semble qu'il a fait un peu à la " va vite" ... j'essaie d'expliquer en détail.
Bref je revient sur le parcours:
Après être sortie de la prison, tu avais la passerelle. pour l'abaisser, il fallait juste " sauter" dessus, elle se rabaisse à moitie et après tu actives le levier et c'est bon.
Plus loin on touche la tapisserie sur la corniche et on voit qu'il y a une échelle suspendue. Trop haut.
Comme tu as dit, il fallait trouver la machine pour tirer et casser deux sacs. Elle descend ...
Vous pouvez y monter, il y a une tapisserie là-haut.
Donc il nous manque 1 qui se trouve dans le couloir en face de la grande porte finale de cet âge.
Toucher cette tapisserie, c'est très important de la garder comme dernière sauvegarde pour la suite du jeu.
Vers la machine à tirer on descend nourrir Champie , le " monstre" de ce lac.
Et un peu plus loin dans le corridor on voit la passerelle cassée qu'on a vu vers la machine qu'on a lancé en tournant la parabole.
Il y a aussi un levier, pour abaisser le mur qui fait barrage et laisser entrer de l'eau dans le bassin. C'est juste un +.
Mais ce qui est important avant de partir par la grande porte: derrière les caisses dans la pièce où part l'escalier, il y a la pierre de liaison pour les deux premières tapisseries dans Gahreesen.
Allez-y .. vous aurez un signet pour le Relto et une tapisserie. Descendre dans le trou, trouvez une échelle, remonter,trouver une porte ... entrer + échelle + chercher la deuxième tapisserie.
Retour par le livre du Relto.
Et après vous passerez par la grande porte, qui clôt cet âge de Teledahn et vous écouterez Yeesha . pour partir, juste faire un saut dans le vide ...
Voilà .. je pars demain matin, donc vous faîtes ce que vous pouvez.