[JE #3 ASA] Avancée des participants
- bluetiane
- Illustre aventurier

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (avancée)
- jouxjoux
- Aventurier virtuose

Un petit feu au milieu de la grande salle, sur la dalle noire, attirera peut-être les autres voyageurs.
Je n'aime pas trop croquer des insectes, mais une brochette mixte, baies, pissenlits et quelques "cuisses "d'insectes ne sera pas de refus.
( j'ai distillé quelques baies rouges)
A propos, est-ce que quelqu'un a osé ouvrir la porte de la chambre de " maintenance" ?
Je n'ai pas compris Bluetiane, qui disait qu'elle était dans le sas ? Pour ma part je ne peux pas encore ouvrir la porte.
Je n'aime pas trop croquer des insectes, mais une brochette mixte, baies, pissenlits et quelques "cuisses "d'insectes ne sera pas de refus.
A propos, est-ce que quelqu'un a osé ouvrir la porte de la chambre de " maintenance" ?
Je n'ai pas compris Bluetiane, qui disait qu'elle était dans le sas ? Pour ma part je ne peux pas encore ouvrir la porte.
Je joue pour mon plaisir
- bluetiane
- Illustre aventurier

Je me suis mal exprimé : je ne suis pas DANS le sas, mais à la porte d'entrée du sas. Pour l'instant je suis comme vous, sur le pont et j'attends de savoir comment activer l'ouverture de cette porte. Alors je vais regarde par la grande baie vitrée les vues sur Keppler. As tu remarqué ce gros ballon rouge sur la gauche ?
Pour bouger un peu, je suis entré dans une salle, je pense que c'était la salle de maintenance, celle qui est toute noire et en poussant sur la gauche ou la droite, je me suis retrouvé dans une pièce, éclairée avec des couleurs. Je suis vite revenue sur mes pas pour ne pas toucher à ce qu'il ne fallait pas et risquer de provoquer un court circuit
Alors là pour le coup je me serais fait tirer les oreilles par Simon
et il ne m'aurait plus permis l'accès au sas 
Pour bouger un peu, je suis entré dans une salle, je pense que c'était la salle de maintenance, celle qui est toute noire et en poussant sur la gauche ou la droite, je me suis retrouvé dans une pièce, éclairée avec des couleurs. Je suis vite revenue sur mes pas pour ne pas toucher à ce qu'il ne fallait pas et risquer de provoquer un court circuit
- Mapicha
- Expert aventurier

Non, moi non plus , je n'ai pas bougé, juré craché si je mens je vais en enfer
la preuve ici :
Concernant les baies rouges dites raspberries , je vous déconseille de les manger , dixit la voix féminine d'ASA....peut-être que distillées....
Concernant les baies rouges dites raspberries , je vous déconseille de les manger , dixit la voix féminine d'ASA....peut-être que distillées....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- jouxjoux
- Aventurier virtuose

Non la salle de maintenance est encore fermée, tout comme l'appartement privé!
Vous avez vu que Simon a une chambre privée là-haut!
peut-être qu'il nous la laissera admirer une fois... surtout si nous sommes sages et que nous faisons bien ce qu'il veut , sans trop ronchonner.
Vous avez vu que Simon a une chambre privée là-haut!
peut-être qu'il nous la laissera admirer une fois... surtout si nous sommes sages et que nous faisons bien ce qu'il veut , sans trop ronchonner.
Je joue pour mon plaisir
- Simon_ASA
- Aventurier de PA

Non, vous n'avez pas l'air de trop ronchonner. J'ai vu des joueurs plus capricieux et moins patients
J'essaie de poster la nouvelle étape ce soir, vers 22h !
J'essaie de poster la nouvelle étape ce soir, vers 22h !
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Ah, je rentre de la planète ALSH pour prendre le temps de déposer un thermos de thé pour accompagner les baies rouges et les pissenlits. Je n'ai pas gouté aux insectes, même si j'ai de sacrés chasseurs de papillons en herbes avec moi
Mais vous verrez on a relâcher tout notre "gibier", ils sont très gentils ces petits, ils vous ont même laissé du cake marbré tout chaud de ce matin garanti fait main
Pour te répondre Mapicha, oui je peux vous donner les coordonnées de la planète ALSH, car figurez vous les filles vous qui avez fait l'Atlantzone et Amertis que "ALSH" se situe un peu au-dessus de la ville de Schizme que Rodrigue GrandCoeur doit trouver dans le premier labyrinthe d'Amertis et c'est pas une blague si vous avez bien suivi, il s'agit du village de Grelot. Je n'en dis pas plus on va voir si vous trouvez, on va dire que c'est une énigme bonus en attendant la nouvelle étape postée par Simon
Pour te répondre Mapicha, oui je peux vous donner les coordonnées de la planète ALSH, car figurez vous les filles vous qui avez fait l'Atlantzone et Amertis que "ALSH" se situe un peu au-dessus de la ville de Schizme que Rodrigue GrandCoeur doit trouver dans le premier labyrinthe d'Amertis et c'est pas une blague si vous avez bien suivi, il s'agit du village de Grelot. Je n'en dis pas plus on va voir si vous trouvez, on va dire que c'est une énigme bonus en attendant la nouvelle étape postée par Simon
- Mapicha
- Expert aventurier

C'est Puimoisson dans les Alpes de Hautes provence 43°51'49''Nord 6°07'40'' Est !
J'ai droit à un morceau de marbré au chocolat
J'ai droit à un morceau de marbré au chocolat
- bluetiane
- Illustre aventurier

- Mapicha
- Expert aventurier

J'adore le marbré au chocolat
Au fait pourquoi ALSH ? ALS : Alpes ? H : Haute ?
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Allez tournée générale d'Orange PéKoe pour tout le monde et le marbré qui va avec
- bluetiane
- Illustre aventurier

- Mapicha
- Expert aventurier

Merci maitrelikao pour le marbré , je vais le déguster
...avec les copines , par contre je préfère les baies distillées par joujoux plutôt que le thé même orange pekoe 
- bluetiane
- Illustre aventurier

- Mapicha
- Expert aventurier

Paris c'est pas le nord, c'est Paris
Quant au thé orange pekoe , il a des feuilles non ? certains les
RDV demain à la porte du SAS , ne t'avance pas trop bluetiane cette nuit
Quant au thé orange pekoe , il a des feuilles non ? certains les
RDV demain à la porte du SAS , ne t'avance pas trop bluetiane cette nuit
-
- Information
-