Timelapse

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Re: Timelapse

Eh bien les amis tout marche :) .J'ai passé toute l'après midi et la soirée mais..j'y suis arrivée. J'ai trouvé comment activer l'intégration de la souris et naturellement maintenant je peux glisser image ou fichier d'un bureau virtuel sur le réel. J'ai récupérer mes anciennes saves. J'ai, de ce fait,appris beaucoup sur le fonctionnement d'un VPV :dielaughing: . Je continue pour terminer Timelapse afin de me consacrer bientôt pour Gabriel :applaus:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Pour aider ceux et celles qui rencontreront le même soucis, n'hésite pas à dire comment tu as fait :^^:
Bravo à toi pour t'être débloquée :applaus:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Au départ j'étais bloquée car je ne pouvais pas glisser les saves (ou autres documents), du bureau virtuel sur le PC réel. J'ai fini par comprendre que cela venait du fait que le pointeur n'était pas activé, (on le voit dans les paramètres). Pour l'activer, il faut installer les compléments pour ordinateurs virtuels mais pour installer ceux ci j'ai été obligée de supprimer Virtual Machine Additions, ensuite dans Actions, faire installation des Compléments pour Ordinateurs Virtuel. Ensuite si l'on va dans Paramètres on constate que l'intégration de la souris est activée. Ensuite tout marche comme sur des roulettes. Mais crois moi, ce que j'écris en 5 lignes j'ai mis presqu'une journée à bûcher, réfléchir, essayer, effacer etc, etc, Mais tu sais comment cela se passe. Enfin, je ne suis pas trop mécontente de moi :applaus: :dielaughing: . Si cela peux aider quelqu'un je serais ravie d'avoir pu apporter ma modeste contribution à la communauté. :2thumbs:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Bravo à toi pour toutes ces manips d'experte. Et j'aurai appris que ce "glisser-déposer" était possible entre le bureau réel et le bureau virtuel. Pratique, ce système ! Tu deviens, chère bluetiane, une véritable technicienne pro. :applaus:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Merci yaz c'est gentil mais c'est surtout à votre contact que j ai fait des progrès. Vous m'avez donné le goût de la recherche et j'ai beaucoup appris en lisant ces forums. Je vais ainsi terminer Timelapse que je viens de recommencer et que je trouve formidable et ensuite me consacrer à notre cher Gaby.
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Timelapse terminé, quel jeux extraordinaire, je ne regrette pas d'avoir attendu et de l'avoir repris dès le début. Ouf, la partie Atlantis m'a littéralement "soufflée", après avoir lu pas mal de livres sur le sujet, se voir "en visu" dedans, quelle expérience (même fictive). Bref, après Riddle of the Sphinx, celui-ci m'a.....je ne trouve pas de mots pour exprimer mon ressenti. :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: Et grand merci à celle qui me l'a conseillé :god: :god: J'espère qu'elle se reconnaîtra :hallo:
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Encore deux jeux que je possède en boite mais auxquels je n'ai pas encore joués. :ops: Je n'ai fait que The Omega Stone, la "suite" de Riddle of the Sphinx. J'ai beaucoup galéré, mais j'en suis venu à bout. :^^: En tout cas, ton enthousiasme donne envie de s'y mettre. :2thumbs:
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Il faut dire que je suis passionnée par tout ce qui touche à l'Egypte (ancienne), le mythe des Atlantes, et les civilisations anciennes et disparues. Riddle of the Sphinx: quelle immersion incroyable lorsque je me suis vue aux pieds du Sphinx : nul besoin d'aller de nos jours en Egypte, où l'on ne peut plus accéder à ces sites, sans la présence des militaires (grrrh, :pissed: ). Par contre j'ignorais que The Omega Stone était la suite de Riddle :nutty: , affaire à suivre (de très près), mais j'ai encore pas mal de "pains" sur la planche :dielaughing: . Sur le forum de AA&cie, où j'allais au début plus régulièrement, j'ai dû laisser mes impressions lors du jeux Riddle of the Sphinx.
En tout cas merci de m'avoir signalé The Omega Stone.
Fjdsdf
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Merci beaucoup pour ces renseignements... !
Répondre
  • Information