comme pour les deux premiers j attend la version pc j espère qu elle ne tardera pas ce sont vraiment d excellents jeux j ai préféré l opus 1 au 2 mais je prendrais le 3 avec plaisir
Pour avoir fait les 3 je peux te dire que le troisième est excellent. Mais tout comme toi j'attends avec impatience de le refaire sur PC. D'ici qu'il soit adapté pour PC j'aurai le temps d'avoir un peu oublié les énigmes et prendrai grand plaisir à le re-découvrir .
Je te rejoins pour The Room 3 sur PC. Les précédents opus ont bénéficié d'un travail monstre dans l'adaptation du gameplay, et une refonte graphique qui en met plein les mirettes : ce troisième opus aura sûrement les mêmes qualités, et il me tarde de découvrir ça ^_^
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Voilà c'est fait : installé et prête pour le commencer ce soir. Les décors sont tellement magnifiques que ce sera un énorme plaisir de le faire sur grand écran. J'espère ne pas être déçue. Enfin je vais me dégourdir les doigts qui sont restés bien (trop) sages depuis 2 mois.
Oups, à bientôt pour d'autres commentaires
Je réponds ici avec 2 jours de retard car j'étais prise ailleurs par, d'un côté De Offectibus et d'un autre par The Frostrune.
Je peux te confirmer Jouxjoux que faire The Room 3 sur PC n'a rien à voir avec la tablette ou Ipod. C'est un vrai régal pour les yeux, et je prends énormément de plaisir à le refaire. J'ai l'impression de le redécouvrir et il me semble même que les couleurs sont plus vivaces et plus lumineuses. En un mot : je ne regrette pas de l'avoir pris même s'il n'est pas "donné". Je le préfère et de loin à The House of Da Vinci (que j'avais en son temps bien aimé aussi - sur PC naturellement).