Pas de souci, compte sur nous et pour en revenir à Xing un nouveau trailer est disponible aujourd'hui pour le plaisir de vos yeux et de vos oreilles :
[PA d'Arg/VO] Xing - The Land Beyond (PC/PS4/VR)
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

- Myster Aventure
Re: [Actu] Xing : The Land Beyond
Et qui a la générosité de nous donner une date de sortie ! Fiche modifié et trailer ajouté.
"Tout art est exorcisme" Auto Disc
(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

- bluetiane
- Illustre aventurier

Oui merci, mes yeux et mes oreilles ont apprécié ce dernier trailer. Connait on la date de sortie ? Myster Aventure dit qu'il y a déjà une date de sortie annoncée ?
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Oui effectivement je ne l'avais pas remarqué mais à la fin du trailer on note printemps 2016 pour la sortie, merci MA d'avoir rectifié la fiche d'un jeu qui je sais te tiens particulièrement à cœur 
- bluetiane
- Illustre aventurier

Cette date m'avait échappée pour la raison que je n'ai pas été jusqu'au bout du trailer, sitôt la dernière vue et musique terminée, j'ai coupé l'image. Tant pis pour moi, toujours trop pressée, je loupe ainsi des infos intéressantes et m'expose à des questions "naïves". Bon, c'est le printemps 2016 donc c'est pour ainsi dire .....après demain 
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

L'incroyable et passionnant Road Movie des développeurs à la Pax Time de Seatle : http://xingthegame.blogspot.fr/2015/09/ ... le-by.html
En anglais mais les photos parlent d'elles mêmes et ils aiment les chats ça c'est sûr, rien que pour ça leur jeu doit être bien
!
En anglais mais les photos parlent d'elles mêmes et ils aiment les chats ça c'est sûr, rien que pour ça leur jeu doit être bien
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

: https://www.facebook.com/xingthegameXING: The Land Beyond is an Official Selection at IndieCade this year! If you live around LA or are already planning to attend the festival, come visit us in the VR area Oct 23-25![]()
Check out this link to see more games that will be there: http://indiecade.com/2015/games
En cliquant sur le lien vous retrouverez de nombreux jeux qui sont suivis sur PA
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Le jeu est listé sur le blogPS pour PS4 en plus de la sortie PC : http://blog.us.playstation.com/2015/11/ ... next-year/
- Farrah
- Expert aventurier

Re: [Actu] Xing : The Land Beyond (PC/PS4/VR)
Je l'attends depuis tellement longtemps que j'ai l'impression qu'il ne va jamais arriver, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de livraison pour les bakers 
- YAZ
Pour un projet tenu par trois jeunes personnes, un retard d'à peine trois ans est négligeable en soi, surtout vu la transformation apportée au projet initial. Je suis backer de ce projet, et je ne doute pas qu'il sorte, comme annoncé, vers la fin de printemps 2016. Lorsqu'on regarde les projets comme "Two Guys SpaceVenture", "Jack Houston and the Necronauts", "Asylum", "Harvest", "The Gallery", ... des projets tenus par des équipes plus grandes, avec des fonds plus grands, et qui pourtant accusent un retard qui, là, laisse imaginer le pire, on a tout pour attendre avec sérénité que Xing sorte cette année. Actuellement, ils passent beaucoup de temps à faire la promo de leur jeu dans les différents salons (afin de faire parler d'eux, récupérer quelques nouveaux clients, et peut-être bénéficier de sponsors & co), mais le jeu suit son chemin. Pas de soucis à avoir, donc. Pour un projet KS, on est parfaitement dans les temps 
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Effectivement, de plus le portage confirmé sur PS4 a de quoi rassurer aussi sur la sortie PC.
Si on suit le FB de Xing on a toujours eu un excellent suivi du projet contrairement à Gallery comme tu le disais Yaz qui postent des MAJ fumeuses et est passé de jeu complet à épisodique ...
Si on suit le FB de Xing on a toujours eu un excellent suivi du projet contrairement à Gallery comme tu le disais Yaz qui postent des MAJ fumeuses et est passé de jeu complet à épisodique ...
- Farrah
- Expert aventurier

oui oui ce n'est pas vraiment une critique, juste une petite inquiétude - je suis une anxieuse
et une malchanceuse donc je crains toujours d'être LA seule à avoir été oubliée dans la distribution.
Mais vous avez raison, nous avons eu des nouvelles régulièrement et la date s'annonce proche.
Mais vous avez raison, nous avons eu des nouvelles régulièrement et la date s'annonce proche.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Je trouve ta crainte tout à fait justifiée quand on voit le retard accusé par certains colis que les membres du forum nous ont racontés ici ainsi que les fausses promesses : des DVD vides au lieu de DRM-FreeFarrah a écrit :je crains toujours d'être LA seule à avoir été oubliée dans la distribution.
Perso j'ai pour l'instant tout reçu, mention spécial à Pinker Road, leurs jeux ne m'ont pas convaincus plus que ça mais j'ai eu des bonus en plus, c'était sympa
Par contre sur une petite participation j'ai jamais reçu le code iOS qu'on m'avait promis, mais les mails ça je les recevais et j'ai eu beau demander gentillement en anglais on n'a jamais daigné me reprondre, trop petit poisson. Après on va me rétorquer que je dois être une quiche en anglais et et que les développeurs ne m'ont pas comprise. Ben Phoenix Online m'ont toujours répondu pour tous mes soucis de bugs, patch et observations et ils m'ont même offert une clef steam car le jeu acheté sur leur plateforme bugguait, comme quoi je dois causer correct un minimum
Bref, j'ai tout de même une impression très positive vis à vis de ces trois jeunes développeurs qui communiquent régulièrement sur l'avancée de leur projet, tiens pas plus tard d'aujourd'hui pour parler du support VR de la PS4 via le PSBlog (c'est plutôt rassurant) et la version résumée en français sur JVC
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

Re: [Annoncé] Xing - The Land Beyond (PC/PS4/VR)
Des nouvelles du jeu concernant surtout la VR ainsi que de nouveaux visuels sur le blog.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

-
- Information
-